Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre, MERCI DE LE LIRE.
¤ Banni plein de fois mais toujours débanni aussitôt, j'ai un bon avocat
Pourquoi vouloir devenir admin ?
No-clip, Armes gratuites, bannir qui je veux .... mais surtout pour les mêmes raisons qui m'ont poussées à postuler sur le DRP, je joue sur aucun autre serveur donc je tiens à celui-ci et c'est toujours plus plaisant de jouer quand tout est bien encadré, donc si je peux rendre service aux joueurs et à moi même par la même occasion je serais "très content" comme le dirait Gt-Gabi.
¤ Je pratique le RP IRL depuis plus de 19 ans
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
J'ai dépassé ce stade depuis bien longtemps, mes pouvoirs sont bien plus grands
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
Je suis déjà admin en fait, la candid c'est juste pour le principe