[fermer] [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Avatar de l’utilisateur
LourS
Membre
Messages : 25
Inscription : 25 août 2010, 01:15
Steam ID : Lours

[fermer] [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par LourS »

Bonsoir,

Comme toutes personne me connaissant, je suis quelque peux trés BON joueur niveau R.P
Je ne râle pratiquement jamais, sauf le prop-kill et le Skouat ( Quand un mec pause des prop chez toi =D je sais pas comment ca s'appel)

Mais je râle aussi contre les admins, et Oui comme tous bon playeur, je fais chier les admin (d'aprés eux) mais je reste polie et courtoie, et comment dir, trés a l'écoute pour comprendre mon érreur, et pour m'espliqué.
ENFIN, je suis ainsi avec TOUS les admins, apars vous l'aurez compris, (d'aprés le sujet) DYLAN CROW.

Ce type (meme pas je ne veux apprendre son psoedo du fofo) m'exaspere. Je me suis fait ban environs une dizaine de fois , alors que je n'ai le jeu que depuis environ 10 15 jours. Et les 10fois , c'était Dylan.

Pourquoi ? Je ne sais pas , et je pense que le prochain message sera de lui et il s'expliquera de ses actes.

Enfin, pour l'instant, j'ai bien 4 ou 5 raison de me plaindre toutes fraiche la, mais en réflechissant, je pourais surment en retrouver d'autres, mais commençon pars les fraîche.

Dylan Crow, je crois notre premier rencontre ses fais alors que tu était déjà admin, et je pense que c'est ca qui nous a fritter, enfin depuis que nous nous conaisson, on ses toujours engueuler et je finissai banni. La plupars du temps sans explication, ou bien quand tu m'expliqué, tu barbouillé des mot incompréensible dans un micro defectieux.

- Ce soir, je me suis fais ban pour mettre tomper d'onglet de prop et avoir invocé un prop GEANT ( perso je savais pas qu'il y en avait des grand comme ca) et evidemment, j'ai un peu jouer avec ( 10 sec max ) et voilà que je vois un mec qui flotte dans les airs devant, moi. A tous les coup me dis-je c'est Dylan Crow. BIEN VU, en deux trois coup de GRAVITY GUN, Dylan me fous dans la double porte de l'immeuble devant la fontaine. J'undo a ce moment là ( pour le PROP GEANT ) et ensuite [J'utilise] la porte pour me déboqué. Voilà que je resort dans la rue, cherche Dylan Crow du viseur, (pour lui en mettre plaint la gueul =D) et me voilà ban =(.

- Hier ou Avant Hier, Avec un Ami, nous avions fondé une Armurie du tonnerre. Imprenable, avec Keypad, et caisse securisé. Nous avions un comerce trés agréable, Lui en Dealer et moi en Garde Armurier. Quand un gang nous demande un pact d'arme imposant, et quenous pouvions leur offrire. En t en que gang, et je les comprend entierement, il se sont vexé et on juré de venir tous dévalisé. Peut de temps aprés, voilà que mon ami me dis que y a des caisse qui disparaisse dans l'arrière salle ! Je vais jeter un coup d'oeil, c'était le gang qui peter les caisse et voler les arme a travers les grillages. (ERREUR DE BUILD de ma pars =D ) Je leur dis : " HOwww " , ils se tourne et l'un sort une M4 et me Braque. REFLEX de Jedi, je degaine mon pompe et lui décalque son crane sur le pavé. Aucune plainte de sa pars . Sauf : " TU VAS ME PAYER, C'est LA GUERRE " ! Et la ce qui me connaisse comprendrons tous de suite ma réaction, je suis allez voir mon pote gun-dealer lui fourni les sous pour les pompes, et me poste dans l'arrière salle pour la "guerre". Une armée ( 3 ou 4 ) de gangster venez s'entassé devant moi, tous perrire, jusqu'a Dylan Crow vinre, et me dis stop freekill. Je lui retroqua que je me defend, et il me ban.

Je trouve que son comportement n'est pas digne d'un admin, et il encourage le movais déroulement du serv R.P.

Peut etre suis je trop COMBATIF pour lui, mais les 3/4 des joueurs, joue a mon jeu de guerre, et tous ce passe bien.

Veuillez agir svp, et si besoin me conseillez sur mon comportement, mais attention a vous, je pourais vous croisé dans le métro de la ville , et je suis quelque peux Rencunier. MOUHAhahahaha

Sur ce Bonne soirée et Bonne Nuit.



LOURS, TOUS SIMPLEMENT LA SAUVAGERIE A L ETAT PUR
LOURS LA SOUVAGERIE A L'ETAT PUR ! GROUAHHH !
Avatar de l’utilisateur
smiley
Mini-flooder
Messages : 514
Inscription : 12 juil. 2010, 22:06
Steam ID : smiley face
Localisation : lille

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par smiley »

je trouve que dylan a été trop vite admin 2 a 3 jour apres ca demamde et avec 2 plainte en 1 semaine il devrait se booffer des averto ! meme restriction temporaire de ses droits ( ou définitive )
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .;)
Message by smiley :D
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par Helgrind »

Je vois pas pourquoi il aurait un averto, il a pas répondu déjà (donc ce serait juger trop vite) et il y a aucun screen hein...

Mais bon, après, je veux pas dire, mais hier sur Mumble, il voulait pas te ban (je crois que c'était toi) quand tu l'a propkill, et les autres admins lui ont conseillé (mais je sais pas si c'était toi). Et puis bon, la plupart des gros props ont "huge" dans leur nom, et on ne voit pas leur image entièrement, faut prévoir quand t'en spawn un...

De plus, tu as une plainte contre toi, avec des screens, donc ça renforce mon jugement...

+ va faire ta présentation, normalement c'est un ban il me semble -_-

Selon moi, il a fait son de voir d'admin...
Image
Avatar de l’utilisateur
LourS
Membre
Messages : 25
Inscription : 25 août 2010, 01:15
Steam ID : Lours

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par LourS »

Merci pour les réponses.

Ensuite, pour les screens, je peut vous prendre le message qui indique quand je suis ban. Mais ca ne m'interesse pas. Je ne veux pas lui fair du tort, je voudrais juste qu'il me lache la grappe, car quand il est sur le serv, je ne peux plus jouer. Ou alors il fau qu'il y est un autre admin. Plus gradé que dylan.

Un admin, et j'ai lu le reglement des admins, et sensé etre a l'écoute des autres, et d'espliqué et prévenir toutes action de sa pars. En revanche Dylan ne fait rien de tous cela pour moi.

Enfin de toutes façon, je ne peux rien réellement vous prouver, parce que comme je les déjà dis , il agi quand il est le seul admin.

Haa oui, je deteste le propKill, et je ne Propkill JAMAIS. ( Peut etre involontairement lorceque je build mais je m'escuse tous le temps. )

Je vais cherché pour la présentation.
LOURS LA SOUVAGERIE A L'ETAT PUR ! GROUAHHH !
Avatar de l’utilisateur
Pok Sapik
Alcoolo de la Buvette
Messages : 341
Inscription : 17 juil. 2010, 13:11
Steam ID : PoK Sapik

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par Pok Sapik »

Je suis désoler Helgrind je ne suis pas d'accord avec toi
COmment veut tu screen une action qui ce déroule sur la durée il faudrai record et tout le monde ne sais pas le faire..
A pars que slayer trouve les bans dans les logs ...
tu ne peut pas screen une guerre ou autres chose et puis Il y a le NLR!!
L'ours les a tuez ils reviennet c'est eux qui sont en tord
Je pesne que dylan crow ne sais pas renseigner des faits et a ban L'ours mais les autres n'ont rien eu je suppose ...
Avatar de l’utilisateur
saLade
Alcoolo de la Buvette
Messages : 303
Inscription : 27 mai 2010, 21:44
Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Contact :

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par saLade »

Entièrement d'accord avec toi Pok ! Et puis déjà 2 plaintes sur Dylan crow en 1 semaine ! C'est....
TROP !
Un averto serait bien.
The cake is a lie.
Avatar de l’utilisateur
Didileking
Bavard
Messages : 140
Inscription : 27 juil. 2010, 15:22
Nom RP : Old Account
Steam ID : OldAccountRemove

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par Didileking »

Nan, moi je serai plutot pour autre choses qu'un averto, il a eut les droits trop rapidement, il n'est pas souvent sur le forum, je pense quand meme qu'il faut reguger, car si vous avez prix un admin qui ne fais que joué avec les commandes, c'est franchement a revoir ^^
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par Helgrind »

Ouais, il a deux plaintes et alors ? Deux plaintes infondées...

Et puis, il a quand même grandement discuté avec les autres admins de Mumble avant de le ban, d'après mes souvenirs, il a dit qu'il venait de se co et qu'il venait de se prendre un prop dans sa gueule, on l'entendait même essayer de comprendre la situation et parler avec le fautif, il faisait son rôle d'admin, il ne l'a pas ban direct sans comprendre, bien au contraire. Et les autres admins lui ont même dit "moi je l'aurais ban direct". Et puis tu as bien précisé que tu avais un peu joué avec, un admin qui se connecte, se prend ça sur la gueule, et voit l'autre faire mumuse avec, je crois que n'importe qui aurait fait pareil (en tout cas n'importe quel admin du serveur).

Ensuite, pour les screens, il aurait très bien pu prendre des screens de quand ça commence à chauffer avec Aomtte, puisque tu dis que c'est soi disant arrivé une dizaine de fois auparavant de t'emmerder avec lui...

De plus, je ne vois pas pourquoi certains ont d'accord avec Lours... Attendez au moins qu'Aomtte s'explique, personnellement, j'ai joué après l'évènement, et quasiment tout le monde foutait la merde et il était le seul admin de connecté... Le serveur était full quoi pour un seul admin, c'est pas normal, tu te prends un prop dans la gueule tu réfléchis pas, tu ban (bien que lui a réfléchi). Quand, je vois qu'après (je suis venu après), tout le monde foutait la merde (au moins 6 freekilleurs sur 24...), je comprends Aomtte...
Image
Avatar de l’utilisateur
LourS
Membre
Messages : 25
Inscription : 25 août 2010, 01:15
Steam ID : Lours

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par LourS »

Pour cela , il aurait fallu que le prop soit assez petit pour le touché, car il était tellement grand qu'il ne passé meme pas entre les immeuble , par consequence, je n'est pus le touché, puis je cherché pas a le touché, je cherché a voir son immense taille en le déplacent.

P.S : Le decompte de la ban liste ses bloqué et je peux plus jouer. Quelqu'un pourais agir, histoir que je puisce rejouer, car ca mais maintenant, 13 h que je suis ban , pour un ban de 30min ( a la base )
LOURS LA SOUVAGERIE A L'ETAT PUR ! GROUAHHH !
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par aomtte »

Hmm, en premier, je viens chez toi pour t'aider car 3 joueurs ne faisaient que de te braquer, ensuite en arrivant, tu me tire dessus et me tue. je reviens donc en noclip, je te soulève pour t'expliquer que je suis là pour t'aider et que le fait de me tuer ne t'aidera pas, ensuite, en te soulenant ton ami me tue, je revien donc, me cacher dans ujn mur pour parler et là, les joueurs sont encore là, je leurs dis de degager car c'est du NORP total, puis vous me tuez une troisieme fois, j'ai donc kicker un de vous, puis j'ai ban l'autre qui m'a tirer dessus pour une durée de 5 minutes, ensuite, le sois même tu es de nouveau sur le serveur, cette fois je me balade dans la rue derriere un policier, nous sommes en train de parler et là, il se fait tuer par toi, puis, nous reparlons et là tu le retue, je t'ai donc ban 5 minutes, une fois de plus. en sachant que certains admin t'auraient sans doute ban plus car 5 joueurs m'ont appeler pour te ban.

Maintenant, tu peux dire le mito que tu veux je m'en contrefout, vu que je connais la vérité.

Maintenant, que tu dise t'être tromper avec un prop géant ok, mais que tu en spawn 2 ou 3 et que tous les joueurs ralent dans leurs micro car ils sont bloquer depuis plus de 2 minutes, non ce n'est pas une situation "accidentelle".

Ecoute lours, si dès que je te voie je dois faire un screen car tu tue quelqu'un, que tu met des fake keypad(Je ne sais plus si c'est toi, mais j'y ai été confronté) ou que tu tue tous les joueurs approchant de ton magasin qui est mal fermer et d'ù on peut atteindre les caisses, entre nous je ne suis pas le moins RP.
Dernière modification par aomtte le 25 août 2010, 14:18, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
smiley
Mini-flooder
Messages : 514
Inscription : 12 juil. 2010, 22:06
Steam ID : smiley face
Localisation : lille

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par smiley »

une plainte = un averto et deux plainte = deux averto donc logiquement il doit sans prendre 2 !
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .;)
Message by smiley :D
Avatar de l’utilisateur
aomtte
Vieux de la vieille
Messages : 1184
Inscription : 02 juin 2010, 11:28
Steam ID : Dus Jean-Claude
uselesspoints 32
usefullpoints 18

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par aomtte »

Hmm, la seule plainte contre un admin que j'ai faite était fondée à mes yeux, et je l'ai revu la semaine suivante faire la même chose sans aucun averto ... Maintenant que la personne soit là pour embellir son role play dans le but de foutre un averto à un admin, je m'en contrefout, je suis là pour aider les joueurs non pour les juger encore moins pour les comprendre dans leurs moment de folie ou dans leurs débilité profonde.

Il est vrai que je ne t'aime pas, mais ne vien pas insinuer que je te ban dès que je te voie, ce qui est totalement faux.
Ensuite, quand tu essaie de m'apprendre les règles RP en me disant qu'étant gangster tu peux te balader avec un Famas dans la rue et tuer tous les mafieux et policiers que tu croise et que le fait de te kicker pour ça est injuste, voie le comme tu le souhaite, mais ne poste pas une plainte sans connaître les règles du serveur.
Dernière modification par aomtte le 25 août 2010, 14:24, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LourS
Membre
Messages : 25
Inscription : 25 août 2010, 01:15
Steam ID : Lours

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par LourS »

Ouè donc, déjà le soir des mec qui me braqué. cétait pas le meme jour. Et je ne t'ai rien demander, je ne cris pas a l'aide Dylan. Que vien tu fair en fait ? Personne n'as demander de l'aide, ni les braqueur ni moi ni mon ami. ????

Mystere ?

Ensuite quand tu vien, je ne reconais plus de Gentille ou méchant, je tir sur tous ce qui bouge, et c'est bien normal. Non ?

Aprés hier soir, j'ai était ban pour invocation de Prop géant et non pour freekill ? qu'invente tu cette histoire de flic ? je ne sais pas . Enfin maintenant, je te demande de me déban. Je retire ma plainte, et tu vien plus t'occuper de mes histoir, et si tu a quel que chose a me repproché tu vien me voir, tu me traite pas de free ce que tu veux, et tu me dis mes tord.
LOURS LA SOUVAGERIE A L'ETAT PUR ! GROUAHHH !
Avatar de l’utilisateur
smiley
Mini-flooder
Messages : 514
Inscription : 12 juil. 2010, 22:06
Steam ID : smiley face
Localisation : lille

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par smiley »

bon je propose 1 averto et restriction du noclip pendan une a 2 SEMAINE .
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .;)
Message by smiley :D
Avatar de l’utilisateur
LourS
Membre
Messages : 25
Inscription : 25 août 2010, 01:15
Steam ID : Lours

Re: [PLAINTE] --> DYLAN CROW

Message par LourS »

Puis je rajoute que c'est vraiment que avec toi que je fait des chose grave ( comme pars magie ).

J'ai était repris aps plein d'admin don Smiley, j'ai bien entendu ouvert ma gueul, mais il ma expliqué que construire dehors c'est mal, il ne sais pas énervé, et j'ai Undo mes construction ( certe en disant t'es chiant comme admin =D ) mais j'ai accèpter sa demande et je suis partit. tous ca sens ban sans kick ou trensport de gravity gun.
LOURS LA SOUVAGERIE A L'ETAT PUR ! GROUAHHH !
Verrouillé