Plainte Jimmy Pepito

Quelqu'un ne respectait pas les règles, vous a gêné en jeu ? Venez vous plaindre ici.
Verrouillé
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Jimmybe29 »

GenkiStrike a écrit :
Helgrind a écrit :Qui en a quelque chose à foutre honnêtement ?
Exactement, ce que je prévoyez quelque post plus tôt.

Beh oui, un mec est protégé par un owner, alors laissons lui tout les droits, vazy, on laisse freekill en masse.

Troisième fois que je me cite :
Vous partez en couille.

Edit :
Pour la vie je me suis déjà expliqué sur les post, et la caché sa aurais servit à rien, car j'ai strictement rien à caché.
Et je savais très bien que Jimmy aurais sortie l'argument du : OLOLO PK TA KASHER TA BAR 2 HP H1 ?
"Tu me connais pas" #JeanMiDu13 https://www.youtube.com/watch?v=zlzwrt7G_Wk
Tu ne le savais pas du tout, tu t'es juste précipité.
Tes HP on s'en branle, et au faite, quel owner me protège? Je me défends juste; je cherche et je trouve raison.
"On laisse freekill en masse" bon, on va s'arrêter là. Les mecs sont admin, on les laisse aussi freekill masse. D'une autre façon mais ils le font.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Mister.Plop »

Helgrind a écrit :Qui en a quelque chose à foutre honnêtement ?
Moi pasque ça m'occupe quando n dit que je protège Jimmy

Nan j'déconne.
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Jimmybe29 a écrit :
GenkiStrike a écrit :
Helgrind a écrit :Qui en a quelque chose à foutre honnêtement ?
Exactement, ce que je prévoyez quelque post plus tôt.

Beh oui, un mec est protégé par un owner, alors laissons lui tout les droits, vazy, on laisse freekill en masse.

Troisième fois que je me cite :
Vous partez en couille.

Edit :
Pour la vie je me suis déjà expliqué sur les post, et la caché sa aurais servit à rien, car j'ai strictement rien à caché.
Et je savais très bien que Jimmy aurais sortie l'argument du : OLOLO PK TA KASHER TA BAR 2 HP H1 ?
"Tu me connais pas" #JeanMiDu13 https://www.youtube.com/watch?v=zlzwrt7G_Wk
Tu ne le savais pas du tout, tu t'es juste précipité.
Tes HP on s'en branle, et au faite, quel owner me protège? Je me défends juste; je cherche et je trouve raison.
"On laisse freekill en masse" bon, on va s'arrêter là. Les mecs sont admin, on les laisse aussi freekill masse. D'une autre façon mais ils le font.
Je te cite aussi ?
"Tu me connais pas"
Merci de pas me foutre dans la catégorie des admins qui freekill en toute impunité.
Juste car des pauvres connards d'admin qui n'ont plus rien à branler du serveur sauf venir faire chier les 3/4 des joueurs et des admins y compris, tu t'autorise à freekill ?
Beh ouais.
Bonne idée.

Y'a que à voir la sanction que tu vas avoir. Tu vas avoir quoi ? Ololo jimmy c pa b1, ou alors 1 jour de ban.
Sa serais un autre type il aurais eu bien plus que sa.
Vous êtes hypocrite et vous ne savez pas prendre des décisions, et ce depuis plusieurs mois déjà.

Le favoritisme et les aillant droits sont de mise de tout façon en ses temps qui court.
Personne est capable de prendre une vrais décision et après on gueule sur tout les topics :
T FASON C NUL LE SERVER.
Dommage que on est pas sur le NSFW, sinons le post serais plus grand.

J'adore, quand un admin freekill sur le serveur et que les joueurs ce plaigne, d'avoir l'air con et de dire : Désolé mon gars, c'est un admin, je peut rien faire. (J'suis pas le seul a partagé c'te sensation, j'en est parlé.)
Et on va me dire quoi ensuite ? Ololo fai 1 post forum.
Déjà, rien que pour un joueur, regardez ou on en est, le mec est a la limite de l'intouchable et on fait l'avocat du diable sur un putain de mec qui a freekill, nlr et use bug.
Un mec qui était admin pendant un moment bordel de merde. Donc un mec qui est CENSE avoir lu les règles, c'pas n'importe qui.
viewtopic.php?f=90&t=12231&hilit=jimmy (au cas ou pour votre mémoire)
Un mec, qui a eu 3 ban par Steve, Steve c'pas n'importe qui non plus.
Et non, steve il est pas de ma famille. Donc c'pas un complot de la famille Cibox et Genki.

Quand on m'a pris admin, certain on dit que avec moi y'avais une chance que le serveur bouge. (Je n'invente rien, je sais encore qui la dit) Bah aujourd'hui, après un long temps d'administration je vous apporte mon bilan.
Le serveur ne changera pas.
Du moins pas avec les personnes actuel qui le gère, qui s'en batte les burnes et protège des gens qui s'en foute tout aussi bien du serveur.
J'ai fait tout les efforts possible, j'ai était gentil avec tout les joueurs que je pouvait, j'ai fait respecté les règles du serveur.
Si j'insulte c'est car vous m'énervez.

Ce post seras une sorte de coup de gueule. Vous êtes surrement entrain de vous dire : Oh c cibox ki lui a di koa ekrir. Non il est même pas au courant, bordel moi et lui on nique pas ensemble. Je suis indépendant de cibox, au cas ou. Maintenant retirez mes droits ou pas, je m'en fou.
Le serveur actuel est a la ramasse. Je vais pas m'étendre plus, on est sur une plainte.

Je l'avais dit lors de l'après reunion d'hier, que je ferais un test avec la plainte, bah le voici mon test les autres. Voici les idées des dirigeants actuel du serveur, de la défense de mec qui devrais pas être là. Des comportements je m'en foutiste au possible.

Je vais pas faire des menaces ou autre, j'essaye juste de vous faire réalisez votre connerie. (Vous allez me dire ololo c k1 je) Bah si c'pas important, fermez le votre serveur ? Si c'est pas important, foutez jimmy admin ? Si c'pas important me cassez pas les couilles à me dire de respecté des règles quand vous mêmes vous ne savez pas le faire.

La putain de vos races, Genki.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Mister.Plop »

Il est beau et vrai ton pavé.
Mais pour l'instant les gens ont pas prononcé de ban à part 2 mois de ban lel
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Helgrind a écrit :Mouais bof, ils ont foutu le bordel mais ils avaient pas l'air d'être totalement en train de faire l'anarchie pour autant.
Et puis bon, c'est difficile de traiter une plainte sérieusement pour freekill, quand à côté, le mec qui a prit le screen a autant de vie...

Bannissez-le 1 jour, ça suffira bien.

Plutôt l'inverse, personne n'a parlé de 2 mois de ban.

EDIT : Oh et pour ceux qui doute toujours, la première fois, y'a 2 ans quand j'était admin pour la toute première fois, le type qui m'a viré et engueulé pour mes conneries c'était cibox.
Just saying.
gbfree
Mini-flooder
Messages : 609
Inscription : 14 janv. 2011, 19:48
Steam ID : guillaume free
Localisation : Aquitaine

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par gbfree »

Genki est plus admin?
"Be careful! Focus 20% of our attention on the enemy and 80% on our allies at the back!!"
Yoshii (Baka to Test)

Say . . . why do people die anyway?” he asked.
Because you kill them.
Zaregoto

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par logO »

GenkiStrike a écrit : y'a 2 ans
Image
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

logO a écrit :
GenkiStrike a écrit : y'a 2 ans
Image

"Re-candidature professeur genki"
"Sandy Killo"

On voit vraiment que vous êtes vachement au courant des membres de votre communauté.
Je suis encore admin, je gueule pas car j'ai plus mes droits ou un autre connerie.
Je gueule que vous partez en couille.
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par logO »

GenkiStrike a écrit :
logO a écrit :
GenkiStrike a écrit : y'a 2 ans
Image

"Re-candidature professeur genki"
"Sandy Killo"

On voit vraiment que vous êtes vachement au courant des membres de votre communauté.
Je suis encore admin, je gueule pas car j'ai plus mes droits ou un autre connerie.
Je gueule que vous partez en couille.
Ah, je me souviens de se pseudo, malheureusement pas en bien, et tu as étais admin à 13 ? C'est quoi se délire ?
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

logO a écrit :
Ah, je me souviens de se pseudo, malheureusement pas en bien, et tu as étais admin à 13 ? C'est quoi se délire ?
Je crois que à l'époque vous preniez n'importe qui, pas de limite d'age.
En tout cas, personne n'a rien dit sur ma candidature à l'époque quand je l'avais fait, sur l'age.
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Sahaimon »

Ha, ça y est, je me souviens de Jimmy!
mais je sais plus quand je l'ai vu...
Image
ImageImageImageImage
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Bref, pour en revenir à la plainte, faite quelque chose.
Et je parle pas de un ban de 1 jour ou une connerie dans le genre.
C'pas n'importe qui, je le répète, il a fait n'importe quoi et il a déjà était ban plusieurs fois par d'autres types et il ce retrouve sauvé sans demande de ban.

Je demande une vrais sanction.
Jimmybe29
Mini-flooder
Messages : 538
Inscription : 05 août 2014, 01:43
Nom RP : _____________
Steam ID : ____________

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Jimmybe29 »

Bilan des comptes : Cibox lui même te dira que quand j'étais Admin, j'étais sérieux et respectueux. Je ne faisais aucun freekill, je faisais tout ce qu'il faut.
Mais j'ai trop use le noclip ( ce que font tout les admins maintenant -.- ) et j'ai spec cibox qui se givait masse arme, qui allait au comico sortait un gun et butait le Maire...
*tousse*
Bref : Pour en revenir aux faits. Entre pote on s'entretuait, puis des gars random sont venu et nous ont tiré dessus. J'ai NLR pour retiré la machine à laver; puis on s'est re-entretué.
Et les 2 autres flics sont venu nous tuer. J'ai respawn et j'ai été mit en jail directement du coup je suis partis sur A3. Fin.
EDIT : Steve ne m'a ban qu'1 fois, et m'a deban après ( car en faite, mon pote m'a propkill du coup je l'ai jail puis je l'ai retiré 2 secondes après. Mais steve m'a quand même ban "_"... mais après mon pote a demandé de me deban sauf que steve = no ban list )
GenkiStrike
Mini-flooder
Messages : 912
Inscription : 05 sept. 2014, 20:45
Nom RP : Genki Strike
Steam ID : STEAM_0:1:26532584

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par GenkiStrike »

Jimmybe29 a écrit :Bilan des comptes : Cibox lui même te dira que quand j'étais Admin, j'étais sérieux et respectueux. Je ne faisais aucun freekill, je faisais tout ce qu'il faut.
Mais j'ai trop use le noclip ( ce que font tout les admins maintenant -.- ) et j'ai spec cibox qui se givait masse arme, qui allait au comico sortait un gun et butait le Maire...
*tousse*
Bref : Pour en revenir aux faits. Entre pote on s'entretuait, puis des gars random sont venu et nous ont tiré dessus. J'ai NLR pour retiré la machine à laver; puis on s'est re-entretué.
Et les 2 autres flics sont venu nous tuer. J'ai respawn et j'ai été mit en jail directement du coup je suis partis sur A3. Fin.
EDIT : Steve ne m'a ban qu'1 fois, et m'a deban après ( car en faite, mon pote m'a propkill du coup je l'ai jail puis je l'ai retiré 2 secondes après. Mais steve m'a quand même ban "_"... mais après mon pote a demandé de me deban sauf que steve = no ban list )
Steve qui dit tout à fait le contraire et qui avais dit qu'il soutené ma démarche à l'après reunion.
Tu as NLR 2 fois pour viré la machine à lavé que tu aurais pu undo avec ton bouton, mais non, tu es rentré, tu es retourné 2 fois dans la pièce, reprendre 2 fois les armes et refaire 2 fois une fussillade en citoyen, dans un laps de temps de 5 minute.

Là tu essaye de mentir pour t'en sortir.
Si un bourreau pouvait appliqué la sentence, ce serais cool. (Et pas un truc de merde, une vrais sentence qui à demandé un temps de réflexion, avoir vu tout les arguments des deux côtés et les faits.)
Sahaimon
Colon
Messages : 1556
Inscription : 06 sept. 2012, 01:48
Nom RP : Apol FAHLLN
Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Localisation : Castelnau le Médoc

Re: Plainte Jimmy Pepito

Message par Sahaimon »

Tu sais, il y a encore des mec qui connaissent pas le bouton undo, qui n'est pas paramétrer de base.
(Le même genre de mec qui arrive pas à trouver là ou passe sur le bouton z pour avancer au lieu de w)
Image
ImageImageImageImage
Verrouillé