Ouais mais comme sa je ferait tout les jobs et faudrait le mettre dans un truc où les gens passe souvent, et verront les liens comme sa il sauront comment "Bien débuté"Helgrind a écrit :Hmm, pour les mafieux/gangsters, je l'avais fais y'a très longtemps... mais je sais plus.Zoomer a écrit :Bah si c'est bon j'en ferais un autre pour Gangster et Mafieux (Car bien que ce sois des criminel il sont différent sur la pratique et faut que ce sois CLAIR)Dieu a écrit :Yep, normalement, mais bon, je préfère apporter des précisions.
Sinon, bonne idée ce topic Zoom-Zoom, gg.
Alors, c'est plutôt pénal, donc, aux flics de s'en occuper.Cibox a écrit :dans les règles sa dit
[pénal / serveur] les gunshop automatique sont interdit , car on ne sais pas si l'acheteur possède une license , et on a jamais vue de distributeur d'arme
donc faire un gunshop auto est passible d'un kick ou pas ?
parce que on m'as dit que c'étais autorisé ....
J'ai mis "serveur" aussi, car si un mec récidive trop, et laisse son gunshop de manière peu discrète (donc des gros trucs phx moches), vous pouvez lui demander de la retirer / trouver une couverture et s'il ne veut pas, vous le kickez.
EDIT le seul jobs que je saurait pas faire c'est "Banquier" je sais pas jouer avec