LE FN OUIII
-
Paradox Raccoon
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Re: LE FN OUIII
Azy wesh , le fn sé tro biun marine lepeigne elle va rembalé tou sé chov qui vole notr boulo é pui l erop sé tro nul dabord voton marine lepeigne poure ke dé pro-nazi antichove vienent nou fair chier é pour ke leurope et léconomi mondial nou exclu encor + !
(Ps désolé pour lortographe mé a lécol je sui tro nul la maitress a dit ke jétais bét LOLXdptdProutcacapipichiwawaabricot ! !)
(Ps désolé pour lortographe mé a lécol je sui tro nul la maitress a dit ke jétais bét LOLXdptdProutcacapipichiwawaabricot ! !)
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
-
9
Oué c'est ce que je dis c'est bien d'la merde .
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
Paradox Raccoon
- Alcoolo de la Buvette
Exacte tellement de la merde que Paul le scato fait une overdose que tu peut pas t'imaginer comment elle est très beaucoup grande cette grosse crotte fachisteVeganos a écrit :Oué c'est ce que je dis c'est bien d'la merde .
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
D'ailleurs attends je vais aussi post un truc, et à mon avis je vais bouger ça en NSFW parce qu'on parlera du politiquement incorrect:

Pls dont use the fascism term when you're a retard

Pls dont use the fascism term when you're a retard

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
C'est en anglais je comprends pas tout mais je crois avoie compris le principe.
-
Paradox Raccoon
- Alcoolo de la Buvette
Non mais srx le terme fasciste/pro-nazi est totalement justifié mon parrain a été a 16 ans dans l'armée espagnole en tant
que sniper il a été prisonnier par des conard de marocains nazi et a été livrer au allemand en 45 il a survécu avec un bras en
moins mais il ma tout raconté pendant des centaine d'heure , pour te dire que le fascisme je connais bien.J'ai lu des
multitude de livre sur franco et sur hitler et je peut te dire que au début c'était la même , Régularisation strict des frontiére
soulévement des média etc ... Et puis se que je comprend pas s'est que vous en tant que internaute vous dit rien alors que
cette conasse (dsl pour le mot) veut soit disant nettoyer internet et oui monsieur va lire toute ces putin de fiche haineuse
qui tourne en rond.(elle le dit pas clairement mais dans ces meeting elle en a parlé)
Et puis oui il est mort et il t'emmerde mon parrain !
que sniper il a été prisonnier par des conard de marocains nazi et a été livrer au allemand en 45 il a survécu avec un bras en
moins mais il ma tout raconté pendant des centaine d'heure , pour te dire que le fascisme je connais bien.J'ai lu des
multitude de livre sur franco et sur hitler et je peut te dire que au début c'était la même , Régularisation strict des frontiére
soulévement des média etc ... Et puis se que je comprend pas s'est que vous en tant que internaute vous dit rien alors que
cette conasse (dsl pour le mot) veut soit disant nettoyer internet et oui monsieur va lire toute ces putin de fiche haineuse
qui tourne en rond.(elle le dit pas clairement mais dans ces meeting elle en a parlé)
Et puis oui il est mort et il t'emmerde mon parrain !
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Moi se que je comprends pas c'est pourquoi tu fait ded paragraphe en coupant des phrases.Paradox Racoon a écrit : je comprend pas
-
EthernalHero
- Membre
- Nom RP : Maximilien Bathory
- Steam ID : 0:0:17166263
Je pense pas que c'est fondamentalement un drame insurmontable, et de toute façon elle pourra pas faire grand chose notre Marine ! Perso, j'ai vu ce que la droite avait a offrir, j'ai vu ce que la Gauche nous offre en ce moment, Mélanchon c'est un enfant qui part quand y'a pas assez de monde a ces petites réunions et le centre ... Bah c'est l'ensemble de la merde prise a gauche et a droite donc bon je comprend que les français aient voté FN. Après y'avait quoi ? Dupont-Aignant qui avait un bon programme puis sinon quoi ? France Monarchie ? Esperanto ? Nan mais faut pas s’étonner.
Après, j'en convient que si elle nous sort de la zone euro comme elle voudrait le faire, on est un peu dans la merde quand même ... On revient au franc, notre économie est ruinée un peu.
Après, j'en convient que si elle nous sort de la zone euro comme elle voudrait le faire, on est un peu dans la merde quand même ... On revient au franc, notre économie est ruinée un peu.
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
Pour être influent faudrait déjà que les élus se pointent aux postes auxquels ils ont été élus. Déjà ça, c'est pas gagné. 
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
D'accord mon arrière arrière grand père était un soldat roumain qui servait l'allemagne ( dont j'ai hérité son prénomParadox Racoon a écrit :Non mais srx le terme fasciste/pro-nazi est totalement justifié mon parrain a été a 16 ans dans l'armée espagnole en tant
moins
) et les russes était des gros fils de pute aussi mais personne parle d'eux hein? JUSTE DES 6 MILLIONS MDRRRRRRRRRRRRRRRRR>italienFascisme
Le fascisme (en italien fascismo) est un mouvement politique italien apparu en 1919.
CAPICHE?
ITALIEN, PAS ALLEMAND.
Puis bon je suis pas contre du tout pour un nettoyage d'internet quand on voit...
CA:

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Paradox Raccoon
- Alcoolo de la Buvette
Lel j'imagine déjà les D.G.S.E débarquer chez toi pour te faire manger ton chat par le gland quand elle serat élu,petit pollueur de l'internetDexcellium a écrit :
Puis bon je suis pas contre du tout pour un nettoyage d'internet quand on voit...
CA:
Sinon tient http://www.legorafi.fr/2014/05/26/marin ... pour-nous/
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
On voit les autistes qui n'ont jamais lu Voltaire pour comprendre mes phrases, sale homo.Paradox Racoon a écrit :Lel j'imagine déjà les D.G.S.E débarquer chez toi pour te faire manger ton chat par le gland quand elle serat élu,petit pollueur de l'internetDexcellium a écrit :
CA:
![]()
Sinon tient http://www.legorafi.fr/2014/05/26/marin ... pour-nous/

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- DosflyRob
- Colon
- Nom RP : Max Dosfly
- Steam ID : STEAM_0:0:39265374
-
70
-
70
Voltaire voulait un nettoyage d'internet ?Dexcellium a écrit : On voit les autistes qui n'ont jamais lu Voltaire pour comprendre mes phrases, sale homo.