Alors la rentrée les enfants?

Le coin Bla-Bla
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par logO »

Moi je reprend demain :(

La S ça sert à rien tu apprends plein de trucs qui te serviront jamais et que tu oublira une fois ton bac en poche.
Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon
Messages : 1500
Inscription : 23 oct. 2011, 15:27
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
Localisation : Quelque part dans le monde virtuel...
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par DosflyRob »

logO a écrit : La S ça sert à rien tu apprends plein de trucs qui te serviront jamais et que tu oublira une fois ton bac en poche.
Ça dépend toujours dans quoi tu vas... Et ça fait une réserve de savoir. Et ça c'est pas négligeable. Surtout si ça n'a aucun rapport avec la situation.



Sinon
Ext4z a écrit : j'ai pas été en cours.
Helgrind a écrit : j'ai rien glandé
Image

Image

RMS
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par Saseku »

logO a écrit :Moi je reprend demain :(

La S ça sert à rien tu apprends plein de trucs qui te serviront jamais et que tu oublira une fois ton bac en poche.
idem, mais je connais ma classe, seconde A, j'ai deux potes de mon collège dans ma classe et aussi un surdoué née en 2004.
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par Cibox »

j'ai était me réinscrire à pole emploi, super rentré quoi
pis j'ai conduit mon petit frère à sa rentré de seconde, histoire de tout lui expliqué, pis en l'attendant avec des potes on c'est baladé dans le lycée alors que je suis plus inscrit #Thuglife
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par Mister.Plop »

Naretto t'es qu'un pyj qui a mon âge.
Sinon,

ME DECOURAGEZ PAS J EN AI CHIER POUR ETRE ACCEPTE EN S
Helgrind
Maître absolu du forum
Messages : 8144
Inscription : 29 mai 2010, 14:46
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
Localisation : Flood-Land
uselesspoints 37
usefullpoints 1
Contact :

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par Helgrind »

mob54 a écrit :
Mister.Plop a écrit :J'aime la Physique et l'SVT donc ça va, mais je hais les maths :c
T'es foutu !
C'est juste horrible les maths de S, dans le livre de terminal y'a un chapitre dans la description c'est écrit que la méthode de calcul là sert uniquement à calculer le mouvement des étoiles, un truc de le genre, en gros ça va te servir si t'envisage de travailler à la NASA.
Ta mère, c'est vachement intéressant les lois de Kepler et la mécanique et c'est la base de tout si tu veux faire une école d'ingé entre autres.
Je sais que c'est assez chiant et que ça parait compliqué au premier abord car t'as 15 000 formules et que tu sais pas forcément quand les utiliser, mais une fois que t'as bité les exercices types, t'es tranquille. Et ça marche pour tout exercice de méca classique d'ailleurs, les lois de Newton, c'est à gerber au début, mais c'est juste l'application des maths à un problème et c'est assez simple quand tu commences à comprendre.

Et puis "horrible les maths S" ? Bof. Déjà, les L/ES/STG ont des programmes assez similaires juste moins fournis.
Et y'a quoi de compliqué ?
Les probas ? Ultra simple, juste les probas discrètes qui sont gonflantes, sauf qu'en vérité c'est juste une formule à appliquer.
Les complexes ? Easy.
Les vecteurs ? On fait que dalle niveau vecteur, à part en physique.
Les fonctions polynome et machin chose ? Rien de plus simple.

logO a écrit :Moi je reprend demain :(

La S ça sert à rien tu apprends plein de trucs qui te serviront jamais et que tu oublira une fois ton bac en poche.

Comme tout cours, les collèges/lycées, c'est fait pour apprendre des trucs généraux, de manière à pouvoir aller un peu où tu veux après. Je me servirais plus jamais d'un spectre IR/RMN, mais si tu vas en médecine (comme un bon quart de ma classe de l'année dernière), tu en auras besoin par exemple. Et si tu comprends un peu et que tu te renseignes, ça peut être intéressant (même les maths, si si).


Et sachez bien que je dis ça alors que je suis un gros branleur qu'a jamais rien glandé en cours ni chez soi.


'fin bref, la S, c'est une blague de toute manière.
Les profs te diront "vs alé en chié mdrrr", "vou allé bosser 10h par jour", mais c'est des conneries.
Si t'en chie déjà, faudra que tu bosses un minimum, mais si t'es pas con, tu t'en tires en révisant la veille. Suis les TP par contre, moi je suis le connard type qui laisse faire son binôme et qui sait pas de quoi parle le sujet, mais c'est intéressant de le bosser, c'est là qu'est l'intérêt de la S. Sinon, c'est clair que ce sera des trucs à la con pas intéressants si t'essaie pas de le travailler.


D'ailleurs au final, en S, la matière la moins intéressante c'est bien la S SVT (si t'es pas en SSI), car t'as aucune réflexion mis à part apprendre ton cours comme un débile, et tout est abordé trop brièvement pour que ce soit vraiment intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur
logO
Administrateur Forum
Messages : 1064
Inscription : 04 mars 2014, 13:51
Nom RP : Maxime Lopez
Steam ID : STEAM_0:0:29921359

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par logO »

Naretto95 a écrit :
logO a écrit :Moi je reprend demain :(

La S ça sert à rien tu apprends plein de trucs qui te serviront jamais et que tu oublira une fois ton bac en poche.
idem, mais je connais ma classe, seconde A, j'ai deux potes de mon collège dans ma classe et aussi un surdoué née en 2004.
2004 ? Euh, il aurai 10 ans soit l'âge d'être en 6 ème. Tu t'ai pas tromper en écrivant ? ^^
Cibox
Gros connard
Messages : 2128
Inscription : 08 févr. 2012, 14:33
Localisation : repaire de l'Helgrindologie
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par Cibox »

logO a écrit :
Naretto95 a écrit :
logO a écrit :Moi je reprend demain :(

La S ça sert à rien tu apprends plein de trucs qui te serviront jamais et que tu oublira une fois ton bac en poche.
idem, mais je connais ma classe, seconde A, j'ai deux potes de mon collège dans ma classe et aussi un surdoué née en 2004.
2004 ? Euh, il aurai 10 ans soit l'âge d'être en 6 ème. Tu t'ai pas tromper en écrivant ? ^^
tu rentres en 6eme à 11 ans pendant ta 12 ème année, donc il à l'age d'être en cm2
Dorian136
Mini-flooder
Messages : 742
Inscription : 28 févr. 2014, 13:13
Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
Steam ID : STEAM_1:0:28767462
Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Contact :

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par Dorian136 »

Plop, t'en a vraiment chier pour passer en S ? :c
J'ai un pote à 9 de moyenne il l'ont foutu en S...
Bon, il avait 16 de moyenne en maths mais c'pas grave ça...
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire ;)
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.

Image

http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par Saseku »

logO a écrit :
Naretto95 a écrit :
logO a écrit :Moi je reprend demain :(

La S ça sert à rien tu apprends plein de trucs qui te serviront jamais et que tu oublira une fois ton bac en poche.
idem, mais je connais ma classe, seconde A, j'ai deux potes de mon collège dans ma classe et aussi un surdoué née en 2004.
2004 ? Euh, il aurai 10 ans soit l'âge d'être en 6 ème. Tu t'ai pas tromper en écrivant ? ^^
me suis pas, y avait marquer la date de naissance, et je l'ai vue au lycée, tout rikiki l'bonhomme.
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par Mister.Plop »

@Dorian

J'avais 13 de moyenne dont 6 en maths, puis j'suis monté à 16 mais j'pense pas que ça va durer longtemps ça.



Sinon, jtm Helgrind
Prophet
Flooder
Messages : 1158
Inscription : 24 mars 2012, 15:59
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par Prophet »

Mdeir a part le fait d'avoir les yeux explosey parce que j'ai po dormit sa allais meme si j'ai la moitié de la classe qui suce, genre des k-sos qui puent (blonds a lunette casse couilles mdeir)
Mdèir®
Image
Saseku
NARUTO So GOod
Messages : 1207
Inscription : 16 mars 2012, 22:55
Nom RP : Marc Noders
Steam ID : STEAM_0:0:41350669
Localisation : En France.
uselesspoints 1
usefullpoints 4

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par Saseku »

j'ai eu mon emploi du temp, je mercredi j'ai pas cours et une semaine sur deux le jeudi j'ai 1 cour, noraj.
A oui , j'ai garder le meilleur pour la fin, y a 22 meufs pour 8 mecs NOOOOOOOOORAAAAAAAAAAAAAAJ !
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par Mister.Plop »

Bah on s'en fou que tu puisses draguer 8mecs Naretto...


Perso j'ai une crampe à la mâchoire tellement j'ai baillé toute la matinée
Avatar de l’utilisateur
Veganos / Océane
Colon
Messages : 1707
Inscription : 28 avr. 2012, 09:25
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Alors la rentrée les enfants?

Message par Veganos / Océane »

Je rentre demain moi (Jeudi).

Je connais personne en plus ... (Nouveau lycée)
J'espère qu'ils vont être gentilles.

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Répondre