Error reliable snapshot Overflow
Re: Error reliable snapshot Overflow
Normalement sa vient du nombre de props au démarrage du serveur qui te bloque l'accés car cela crée un bug (j'ai lu sa sur internet hein ), perso sa me le fesait avant , et depuis plus rien , essaye un ptit truc : de lancer la map en solo avant . Chez moi perso sa a fonctionné .
Bonne chance
Lil Razer
Bonne chance
Lil Razer
On née poussière et on repartiras poussière .
Ou tu est allé pêché sa ??
l'erreur est du au nombre d'information trop importante envoyé au client à sa connexion.
Je l'est pécher de ma tête ^^' Bon, spas les logs forcément mais le client.. Faudrait l'augmenter. Ou comme je disais faire des reboot automatique =)
l'erreur est du au nombre d'information trop importante envoyé au client à sa connexion.
Je l'est pécher de ma tête ^^' Bon, spas les logs forcément mais le client.. Faudrait l'augmenter. Ou comme je disais faire des reboot automatique =)
-
- Membre
Inutile, il y a parfois, casi un reboot toutes les heures a causes des crashs..
Actuellement, ça crash toutes les 3-4 minutes.
Comme avant hier à 4-3h du matin moi et yoda ont était connecté sa crashais toutes les minutes ( S.L.A.Y.3.R c'est le crash que je t'avais parlé ).
Sinon oui les error reliable snapshot overflow comme la dit S.L.A.Y.3.R c'est du au nombres de packet important envoyé au clients à sa connexion ce qui va le faire " crash " automatiquement
Sinon oui les error reliable snapshot overflow comme la dit S.L.A.Y.3.R c'est du au nombres de packet important envoyé au clients à sa connexion ce qui va le faire " crash " automatiquement
Oui, j'étais là, c'est pour que je suis parti au bout d'un moment, ça devient vraiment problématique, plus que le "snapshot overflow". Mais là, ça fait un peu plus de 2 heures que le serveur ne crash plus(miracle).Carls Santanos a écrit :Comme avant hier à 4-3h du matin moi et yoda ont était connecté sa crashais toutes les minutes ( S.L.A.Y.3.R c'est le crash que je t'avais parlé ).
De plus maintenant, quand on se connecte, tout le monde s’appelle "nil" et n'a pas de métier.
Et voilà.. Le miracle est vite passé !
Normale, tu attend peut prés 2 min (Des vrai minute) et voila, sa veut dire que le serveur et comment dire... "Saturé" ou un truc du genre, slayer ou aomtte sauront mieux te dire, et perso depuis les deux-trois moi que je vais dessus je l'ai vue crash peut-etre 3-4 fois ...Eviltop a écrit :De plus maintenant, quand on se connecte, tout le monde s’appelle "nil" et n'a pas de métier.
Là tu peux y aller dessus, il crash toutes les 5 minutes et sans exagérer et le 2eme serveur aussi maintenant.
Soit l'hébergeur a des problèmes soit l'hébergeur est en mousse a rasé
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
T'as payé combien de Useless points pour aider à en trouver un mieux ?
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Tu peux aussi essayer de recoder le Dark RP pour le rendre plus optimisé, Mischief !
Plus les énormes dons que tu feras, y'aura plus un seul bug !
Plus les énormes dons que tu feras, y'aura plus un seul bug !
T'inquiète dont pas sa va bien arriver un jour mes dons ^^'
J'aimerais juste rectifié quelque chose ...
Les crash venait d'un problème dans le script.
De toute façon l'erreur vient du darkrp et à déjà été expliqué à ?
Les crash venait d'un problème dans le script.
De toute façon l'erreur vient du darkrp et à déjà été expliqué à ?