L' Histoire

Le coin Bla-Bla
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Re: L' Histoire

Message par Cibox »

j'adore l'histoire , ces le seul cours où je suis premiers ^^
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Message par Mister.Plop »

L'histoire c'est cool ! :berwald:

Non serieusement c'est pas mal mais faut que y'ai de l'action ! :dawhat:

Genre des guillotinés, des morts en masse , et tout ça :harras;

mais FUCK quand on doit retenir des dates.
DosflyRob
Colon
Nom RP : Max Dosfly
Steam ID : STEAM_0:0:39265374
uselesspoints 70
usefullpoints 70

Message par DosflyRob »

logO a écrit :Connaitre l'Histoire c'est eviter de refaire les erreurs du oasser je pense qu il faidrer en metre d avantage à l école

Malheureusement tu est tombé sur la seule espèce qui n'apprend pas... Les générations s'enchaînent et tout s'oublie. Si tu pensais aux guerres sache que l'homme ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas disparu. C'est dommage mais c'est comme ça.
Image

Image

RMS
Dexcellium
Capitaine des flooder
Steam ID : Victor Dexcel

Message par Dexcellium »

logO a écrit : Et je pense qu'au lieu de faire des langue qui ne serviront jamais ( type espagnol ou allemand ( il y a que les allemands qui parle allemand)).
J'ai un pote dont sa soeur part en Chimie à Lille , elle doit apprendre l'allemand. :dawhat:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
labod
Administrateur Forum
Nom RP : Armand Molokov
Steam ID : Labod
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Message par labod »

aomtte a écrit :La culture c'est comme de la confiture, moins tu en as plus tu l'étale.
ma prof anglais disai ca mais avec le nutela :tfheavy:
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Dexcellium
Capitaine des flooder

Message par Dexcellium »

logO a écrit :Je trouve quand même bizard qu'on etudit les religions car savoir pourquoi il y a les moutons qui vont a la bergerie le dimanche et ecoute la messe des autre oedobear ...
Bah à vrai dire , la religion fait parti de la culture humaine , donc c'est un peu normal qu'on aprenne ça .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Prophet
Flooder
Nom RP : Prophet Money
Steam ID : STEAM_0:0:28771716

Message par Prophet »

En fait si t'enleve la religion comme cours ya plus de programme d'histoire pour la 5ème...Et c'est aussi pour que les gens comprennent ce qui se passe en Israel ou autre..
Mdèir®
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Prophet a écrit :En fait si t'enleve la religion comme cours ya plus de programme d'histoire pour la 5ème...Et c'est aussi pour que les gens comprennent ce qui se passe en Israel ou autre..
A vrai dire, sans religions , aucune guerre , sans guerre, le monde ne serais pas construis comme il l'est aujourd'hui. Peu de gens comprennent ça , mais rien n'empêche d'éssayer de leur faire comprendre !
Dexcellium
Capitaine des flooder

Message par Dexcellium »

Osef des religions pour la guerre , l'être humain est ainsi fait pour se battre avec soi-même , c'est pas en effaceant les religions , parce que beaucoup des jeunes enfants comme mon VDD qui croivent que les religions sont à l'origine de guerre , ce qui est faux bien sur , c'est les ressources primaires , l'argent qui compte dans une guerre .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Mister.Plop
Capitaine des flooder

Biensur que si, tu pense que si il n'y aurait pas eu de religions, tu crois que y'aurais eu TOUT ça ? La religion fait parti des raisons des guerres !
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Mister.Plop a écrit :Biensur que si, tu pense que si il n'y aurait pas eu de religions, tu crois que y'aurais eu TOUT ça ? La religion fait parti des raisons des guerres !
Sans religion on ne sais pas quoi pensé la plupart des choses nous les tennons d'eux. :imirring:
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder

logO a écrit :La religion n'est pas à l'origine de toute les guerres ... De certaines c'est sur mais pas de la grande majirite. Israel la guerre en israel n'est pas vrement du à la religion c'est juste que l' ONU a merde a la fin de la guerre et qu'il ne veulent pas parlementer ... Il ne font aucun effort pour trouver une issu mais bon aprer chacun sa vision des choses ... Esque c'est normal de redonner le territoire a un peuple qui l'avais perdu il y a des millimaires en sachant que ce territoire a etait reprit par un autre peuple qui y habite depuit des siecles donc bon
Là est la question qu'aucun politicien ne se pose.
Mister.Plop
Capitaine des flooder

logO a écrit :Je suis sur que certain d'entre vous sont aller au cathechisme j'ai tord ??

Je suis athé ^w^.
Dexcellium
Capitaine des flooder

Message par Dexcellium »

Je suis Orthodoxe . Sinon je suis pas allé dans une église depuis 5 ans .

Mon Dieu , tu comprends Plow ou pas ?

Petrol , argent.

La religion n'est juste qu'un pseudo-discriminatoire pour se faire la guerre , mais en réalité , c'est les intérêts qui compte et non la religion , tu crois vraiment que l'Iran donne ses missiles nucléaires à la Corée du Nord , juste par GENTILLESSE de l'Islam ? Non . L'argent encore une fois est là, bon je t'en veux pas t'es encore jeune , t'as pas encore fait la seconde guerre mondiale mais dans 2 ans ( si jamais tu redoubles pas :3 )
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Dexcellium
Capitaine des flooder

Message par Dexcellium »

Et en plus le prix de l'essence n'a pas bougé d'un poil je pense depuis l'intervention en Lybie
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
VOTE UKEEP

( ° ͜ʖ ͡°)
Répondre