Anbience ville

Le coin Bla-Bla
Veganos / Océane
Colon
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Re: Anbience ville

Message par Veganos / Océane »

Dieu : http://m.youtube.com/watch?v=jy_M8DDRE0E

Soldier = ext4z
Spy = Moi

Voila

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Ext4z a écrit :Tu l'as mal pris mdr, j'espèrais juste que tu avais pas fait un centre commercial :'(. Et je m'en doute que tout ce qu'on fait a surement déjà été fait.
Je l'ai pas mal pris, arrête juste d'insulter de plagieur pour un truc fait sur le serveur depuis des lustres...
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Insulter ? Le mec dis qu'il a fait des trucs auquel tu as penser deux jours avant. C'est pas comme si pour le centre commercial je vous aurais espionner ya deux ans en me disans dans 2 ans je le resortirais. Et bizarement il le fait 1 jours après nous.
Veganos / Océane
Colon
Nom RP : ...
Steam ID : ...
uselesspoints 9

Message par Veganos / Océane »

:foreveralone:

Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL

Helgrind
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

"Go te suicider !

Les décords rp c'est moi et ilya qui avont commencer avec ça il y a plusieurs moi quand il jouait encore avec la vielle ville. Et le centre commercial tu nous la aussi piquer d'il y a 30 minutes, sérieux go dire des trucs que tu fais vraiement. Et les champs de constructions sont juste chiant et immonde. Fait les à des endroit ou c'est RP parce que je sais pas vous mais moi j'aurais du mal à avoir un permi de construire pour faire un building en plein milieu d'une avenue...

Bidon ville, On l'a déjà fait avec plusieurs maison de clodos les unes à coté des autres et qui avait de la gueule, mouhahah !

ps : Ambiance ;)"

Y'a pas que le centre commercial, il s'emmerde à essayer de faire avancer un minimum le serveur et tu lui dis de la merde...
Image
Ext4z
Administrateur Forum
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

c'est que je dis tu l'as mal pris ;) J'ai compris ça mais qu'il dise au moins qu'il a vus un centre commercial, qu'il a repenser au décors rp, et qu'il a eu une idée avec des centres commerciaux. Tu vois quand le mec te dis "Salut,vous le savez que je casse les couille a faires des mini anbience de ville sur le rp " C'est pas très amical à la base. C'est peut être pas voulus pour le ton de la phrase et il a peut être penser lui même au centre commercial mais quand tu as plusieurs éléments de style, pour moi c'est pas des coïncidences. Maintenent tu peux te calmer et on reviens tous au sujet mec parce que tu es plus qu'agréssif depuis 2-3 postes.
Helgrind
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Ahahaah, c'est moi l’agressif.
D'entrée de jeu, tu lui dis d'aller de se pendre et tu supportes pas qu'il anime le serveur, c'est quoi ton problème ?
Je le prends pas mal, c'est pas moi qu'est concerné, j'aime juste pas les gens qui se plaignent pour rien en affirmant qu'ils ont raison et que les autres sont juste des méchants copieurs :(
Image
Ext4z
Administrateur Forum
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Mdr , c'est à prendre au second degré. Toi tu cherche les problèmes partout sur le coup. Je supporte pas qu'il anime le serveur ? Pourquoi ? J'aime bien l'idée des distributeurs, mais sur le ton donc il le dis c'est comme : Je sais pas si vous l'avez vus mais je me casse le cul plus que vous pour animer le serveur et vous vous faites rien. Et je deteste le fait de s'attribuer des choses. Il pouvait simplement dire j'ai vus des gens faire ceci celà. ET si tu veux partir plus loin dans ton résonnement c'est moi qui ai fait ceci et celà ya 2 ans, je peux juste te dire que t'as pas inventé ton centre commercial.

Sinon j'ai penser à faire 3 zome , la zone "normal" , la banlieu , et la vielle ville. La zone normal c'est fonaine et comico. Et il y a des barrages qui empèche la corruptions de la balieu et de la vielle ville de passer. Ensuite la vielle ville est attribué au mafieu et la banlieu (hangar , ect) au gangsters ;). Sinon pour les barrages j'ai vus un mec faire un barrages toute à l'heure.
Helgrind
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Tu cherches la merde toi.
J'ai jamais dis que j'avais fais un centre commercial, j'ai dis que des gens avaient fait les idées que tu t'attribuais bien avant, que t'avais rien inventé et que t'avais pas à l'incendier, t'as qu'à lire ton premier message, c'est pas lui qu'a commencé à t'envoyer chier.
Donc tu vas te calmer, sauf si tu veux te faire bannir avec ton air supérieur à la con.
Image
Ext4z
Administrateur Forum
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Je cherche pas les problème avec toi, c'est toi justement qui t'es emflamé et m'a instulter (si on prends rien au second degré.) Moi je te parle de toi depuis tout à l'heure, Je te pose une question et toi tu commence à me sortir que des mecs on fait des trucs il y a deux ans. J'en ai rien à foutre de ça. Entre maintenent et il y a 2 ans, pour moi c'est des nouvelles idée. J'ai pas piquer les idées des mecs d'il y a deux ans, j'ai eu les même avec deux ans de différences c'est tout, c'est pas comme si je disais j'ai inventé le centre commercial sur gmod et les mecs d'il y a deux ans mon plagier. Après tu joue peut être à la course au premiers, si c'est le cas laisse tomber et me soule plus. Pour terminer, quand tu as un mec qui pour moi poste un sujet sur un ton limite insolent je vais pas être sympa avec lui. Comme je l'ai déjà dis si c'est pas voulus je l'ai juste mal pris.

ps : Tu veux me bannir pour ?
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Message par Amélie Stone »

Je suis d'accord avec Extaz sur un point, faire des chantiers, c'est bien, mais en plein milieu d'une des allées principales c'est ... Pas le mot stupide que j'utiliserai mais ... inutile je crois.
Sinon sa faisait un moment que j'avais pas vu l'idée du centre commercial et bizarrement quand je la revois hier ... Bim topic. Après je dis ça, faut pas le prendre mal, c'est juste une sacrée coïncidence.
Après, on t'en veux pas mon Vega :<3: . Après toutes les idées ont forcément été faite un jour donc il ne faut pas s'étonné de l'effet "Déjà-vu".

PS: J'écris ce message à 7h du mat, trolol je suis pas couchée =) mais sa veux dire que je vais me levée à 16h =(
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
HexO
Mini-flooder

Message par HexO »

Helgrind a écrit : Ahaahaha, on faisait déjà avec labod et d'autres bien avant y'a 2 ans sur le serveur.
Je me demande si c'était pas Hexo qu'on avait fait une putain de barraque à clodos sur lite city.
Exact, il me semble qu'on avait fait quelque chose d'autre mais j'arrive pas a m'en souvenir.

Puis sur DownTown on avait fait pas mal de choses que je me suis amusé à refaire : la caravane de gitan, d'ailleurs, beaucoup de monde est venu voir ma caravane et essayait de la Dupe, même si elle reste très simple à faire.
L'énorme baraque des mafieux, de Aomtte je crois, enfin je sais plus...
Et d'autres...

Sinon les gens, pas besoin de s'entre tuer pour un centre commercial, de plus si c'est un truc qui est resté dans le Dupe parce que tout le monde peut y avoir accès. Enfin j'ai pas tout lu ni compris mais arrêtez de vous quereller pour rien...
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*

Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Kurt Cobain
Mini-flooder
Steam ID : Kurt Cobain

Message par Kurt Cobain »

Je tiens à vous remercier pour cette petite distraction matinale.
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Message par Amélie Stone »

*sort sa masse et sa pelle et commence à creuser 2 trou* Arrêter avec vos "Il y a 2 ans" ! :rage:
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Aujourd'hui on a fait un 'thème' combine tout le monde joué le jeux mais évidement quand Mr.Cibox veut pas il delete tout il raj il kick/ban bravo :OuO:
Image
Répondre