Ici vous pouvez faire votre demande pour devenir soit un modérateur, soit un administrateur de serveur, il vous sera demandé d'avoir une bonne activité sur le forum ainsi que sur le serveur en question. Un topic d'aide est présent pour vous indiquer la marche à suivre.
question , si un admin ban un mec , ce meme admin a le droit de deban cette personne si elle n'as pas fait de demande sachant que ces cette admin la qui la bannis ?
Cibox a écrit :question , si un admin ban un mec , ce meme admin a le droit de deban cette personne si elle n'as pas fait de demande sachant que ces cette admin la qui la bannis ?
Cibox a écrit :question , si un admin ban un mec , ce meme admin a le droit de deban cette personne si elle n'as pas fait de demande sachant que ces cette admin la qui la bannis ?
Dans la catégories des admins de merde, je vous présente Sandy Killo !
Bon pas besoin de faire un flash spécial pour ça, tout le monde le sait.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
J'ai jamais parler maquillage car j'en met quasi pas. Quand t'es venu, on parlais tatouage et surtout piercing après ... Tu te mêle pas de ce qui te regarde pas
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain- Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.