Surtout quand ils se mettent à t'attaquer à 5

Ca c'est parce que les bots de dota sont bien codé, ils se déplace un peu partout à partir d'un moment et gank. En ligne, tu as peut être déjà remarqué, ça gank beaucoup plus que les bots, enfin si les gens on compris le teamplay dans un mobaHelgrind a écrit :Ouais, c'est vrai que les bots agissent bizarre. C'est surtout parce qu'ils sont imprévisibles.
Surtout quand ils se mettent à t'attaquer à 5
J'up ce topic mort.Mister.Plop a écrit :Sinon y'a le Gyrocopter qu'est pas mal aussi, mais faut pas qu'il soit seul et son stunt est puissant mais très lent (missile guidé qui met 2 sec à partir et vitesse très lente).
Il peux tirer des salves sur 6énnemis max, ou avoir un mode carnage et tirer partout x)
Moi je l'aime bien.
Gyrocopter, Rubick, Drow Ranger ( perso pour débutant )Cibox a écrit : personne a un bon perso a mon conseiller qui attaque pas au CAC ?
merci , Drow Ranger j'avais test mais y'a un mec qui avais Kiri ou Riki (désolé ^^) et il rushé tous le monde en invisible il faisais du 250 dommage ...Dexcellium a écrit :Gyrocopter, Rubick, Drow Ranger ( perso pour débutant )Cibox a écrit : personne a un bon perso a mon conseiller qui attaque pas au CAC ?