OH OUAIS PUTAIN /RIRE/ Les concours de montage c'était epic
J'en ai plein de graviax dont une en train de se branler en mangeant de la merde, j'en ai une de toi aussi en train de te faire enculer par un chien mais elle est dans mon ancien pc
Je vais donc vous raconter alors un gros clash qu'il y a eu entre la fameuse polonaise qui me faisait la gueule et un roumain comme moi
Contexte:
Alors en fait du premier avril j'ai pris une photo de la classe où il y avait cette polonaise et j'ai fait un zoom de ce genre:
Non c'est pas elle mais Graviax
Bref j'ai fait ce zoom et je l'ai envoyé à un pote en message privé, ce pote l'a montré à la polonaise pour la voir rager, elle m'a appelé le jour même pendant que je dormais à 19h pour m'insulter des tous les noms , et moi je répondais à chaque fois " BAWI BAWI MDRR " et elle m'a fait " Je vais t'exploser demain "
Voilà vous pouvez lire la suite :
Petite musique d’ambiance mdeir :
Alors alors alors, arrivé 8h tranquille ppr en français, le cours passe tranquille et ensuite à l’intercours je vois la polonaise qui est parti voir la prof’ de Français, puis la deuxième heure de français commence, mais avant le début, polonaise a un gros mot à dire « Pour ceu ki non pa fb on demand d pa avoar notr foto posté pck c pour sa kon é pa sur fb, pour ne pa cité lé gen, ya dé gen TRES IMATUR qui fon dé zoom sur lé jen, comm par exempl DEXCELLIUM ki a fé sa avek SON AMI »
Bien sûr t’as une partie de la classe qui commence à rigoler à son grand étonnement , et ensuite la prof’ tranquille pépère me dit qu’il faut que j’arrête à cause du droit à l’image blablabla, bref la morale mais ça va elle était pas souriante mais pas stupéfaite non plus, alors ensuite bien sûr une meuf d’origine grec, « DEXCELLIUM C UN PSYKOPAT » alor alor alor, ensuite moi je réponds « La photo est publique tout ce que j’ai fait c’est de couper l’image c’est tout, je ne vois aucune loi en France qui interdit d’utiliser une image déjà publique sur le même réseau social sans se moquer de la personne, pour un truc du poisson d’avril tu pourrais avoir un peu plus d’humour quand même », et ensuite elle s’excitait tout seule à gueuler « DEXCELLIUM C UN MALAD MENTAL », même la prof’ de français avait plus ses côtes dans cette dimension plébéienne, bref ensuite la prof’ elle fait « La Polonaise vous pouvez quand même passer au dessus de cela quand même » elle répond « Non », et là la prof attention phrase mythique du siècle :
« Grandissez un peu La Polonaise ».
Voala bon pavé mdr, j'ai volontairement changés les noms.