http://www.ac-grenoble.fr/webcurie/peda ... _style.htmDosflyRob a écrit :Voltaire voulait un nettoyage d'internet ?Dexcellium a écrit : On voit les autistes qui n'ont jamais lu Voltaire pour comprendre mes phrases, sale homo.
LE FN OUIII
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: LE FN OUIII

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Paradox Raccoon
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Dsl j'ai jamais aimé Voltaire j'ai toujours préférer Descartes,Et Rousseau mais d'façon j'aime pas les philosophe moderne.Dexcellium a écrit :Paradox Racoon a écrit :Dexcellium a écrit :
On voit les autistes qui n'ont jamais lu Voltaire pour comprendre mes phrases, sale homo.
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
Paradox Racoon a écrit :
Dsl j'ai jamais aimé Voltaire j'ai toujours préférer Descartesj'aime pas les philosophe moderne.

Bon ok en fait depuis toute à l'heure je parlais à un inculte

VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
J'suis pas sur d'avoir compris mais si ce que tu avances c'est que sortir de l'euro ruinerait l'économie française; ta gueule. Merci merci au revoir!EthernalHero a écrit :Je pense pas que c'est fondamentalement un drame insurmontable, et de toute façon elle pourra pas faire grand chose notre Marine ! Perso, j'ai vu ce que la droite avait a offrir, j'ai vu ce que la Gauche nous offre en ce moment, Mélanchon c'est un enfant qui part quand y'a pas assez de monde a ces petites réunions et le centre ... Bah c'est l'ensemble de la merde prise a gauche et a droite donc bon je comprend que les français aient voté FN. Après y'avait quoi ? Dupont-Aignant qui avait un bon programme puis sinon quoi ? France Monarchie ? Esperanto ? Nan mais faut pas s’étonner.
Après, j'en convient que si elle nous sort de la zone euro comme elle voudrait le faire, on est un peu dans la merde quand même ... On revient au franc, notre économie est ruinée un peu.
-
Dexcellium
- Capitaine des flooder
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Paradox Racoon a écrit :
Dsl j'ai jamais aimé Voltaire j'ai toujours préférer Descartes,Et Rousseau mais d'façon j'aime pas les philosophe moderne.
Voltaire > Descartes
Euh Descartes c'est pas un philosophe moderne ? Et Voltaire un philosophe des lumières, tu te contredit tout seul ...
EDIT : J'avais pas vu le post de Dex, pas grave ça t'enfonce encore plus, c'est pas Dex qui va m'en vouloir.
-
Paradox Raccoon
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Désole de te contredire mais voltaire est un philosophe classé moderne au même titre que Rousseau et Descartes , Peut être que ta prof de CE2 ta appris le contraire mais l'on peut qualifier voltaire de philosophe des lumière ou comme philosophe moderne non pas dans son époque mais dans sa façon de penser.Puis quand j'ai dis d'façon j'aime pas les philosophe moderne s'est vrai , mais je préfère tout de même rousseau et Descartes a Voltaire s'est tout.

- logO
- Administrateur Forum
Voltaire = mouvement des lumières, classé dans la grande catégorie des des modernes, mais vu qu'ils sont plus ou moins tous moderne ont le classe dans les lumières. De plus les lumières de Voltaire et le moderne de Descartes c'est pas la même, donc voltaire quand ont parle de lui on parle en priorité des lumières.Paradox Racoon a écrit :Désole de te contredire mais voltaire est un philosophe classé moderne au même titre que Rousseau et Descartes , Peut être que ta prof de CE2 ta appris le contraire mais l'on peut qualifier voltaire de philosophe des lumière ou comme philosophe moderne non pas dans son époque mais dans sa façon de penser.Puis quand j'ai dis d'façon j'aime pas les philosophe moderne s'est vrai , mais je préfère tout de même rousseau et Descartes a Voltaire s'est tout.
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
On s'en fou un peu en faite un mec de ma classe à dit l'année dernière au bac oral Français que Voltaire avais inventé le train à vapeur donc bon
Bien le bac pro forêt ?Cibox a écrit :On s'en fou un peu en faite un mec de ma classe à dit l'année dernière au bac oral Français que Voltaire avais inventé le train à vapeur donc bon

-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
C'pour sa que j'ai arrêté le lycée ta vue le level ou quoi ? T'en à qui connaissent même pas les dates des 2 grandes guerres.. ou si elvis presley est mort..Zoomer a écrit :Bien le bac pro forêt ?Cibox a écrit :On s'en fou un peu en faite un mec de ma classe à dit l'année dernière au bac oral Français que Voltaire avais inventé le train à vapeur donc bon
-
EthernalHero
- Membre
- Nom RP : Maximilien Bathory
- Steam ID : 0:0:17166263
Ben logiquement, si. On sort de la zone euro, on retourne au franc, monnaie en toute logique 6.5 fois moins puissante face a l'euro et même au dollar, le problème serait pour l'importation [Et l'exporatation, même si on exporte plus grand chose de mon avis], le commerce international ce base sur le dollar, avec l'euro on a un léger avantage 1€ = 1.3 dollars. Mais maintenant imaginons le prix de l'importation. 1franc serait a peu près égal a 8.52$. Tu t'imagines le prix ? Et on a déjà vu par le passé ce que sa vallait d'avoir une monnaie très faible [CF : Allemagne en 1923]... Sa n'a pas aider l'économie locale non plus .Ext4z a écrit :J'suis pas sur d'avoir compris mais si ce que tu avances c'est que sortir de l'euro ruinerait l'économie française; ta gueule. Merci merci au revoir!EthernalHero a écrit :Je pense pas que c'est fondamentalement un drame insurmontable, et de toute façon elle pourra pas faire grand chose notre Marine ! Perso, j'ai vu ce que la droite avait a offrir, j'ai vu ce que la Gauche nous offre en ce moment, Mélanchon c'est un enfant qui part quand y'a pas assez de monde a ces petites réunions et le centre ... Bah c'est l'ensemble de la merde prise a gauche et a droite donc bon je comprend que les français aient voté FN. Après y'avait quoi ? Dupont-Aignant qui avait un bon programme puis sinon quoi ? France Monarchie ? Esperanto ? Nan mais faut pas s’étonner.
Après, j'en convient que si elle nous sort de la zone euro comme elle voudrait le faire, on est un peu dans la merde quand même ... On revient au franc, notre économie est ruinée un peu.
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
C'est complétement con d'avancer que l'économie va mieux ou moins bien se porter juste parce que la monnaie baisse ou non ... Déjà parce que tu peux pas, l'économie est trop complexe et même imaginons qu'on puisse, tu parles de quelle économie?! C'est tellement vaste, tu parles de quoi? Ensuite que te dis que la France va repasser au francs, et encore qui te dis que le franc sera forcément une monnaie moins puissante? Tu peux rien avancé, déjà que les économistes sont sûr de rien ...
ps : Surtout que ton exemple avec l’Allemagne tient pas la route, tu fou le principe de causalité au chiotte; Déjà c'est un exemple d'hyperinflation, ça a surtout été causé à cause de la WW1 et de la gestion dégueulasse, C'est juste pas comparable ... Et ça m'étonnerais que le (appelons le, "le franc") reviennent tu crois qu'il va perdre +- 1 millions de fois sa valeur comme ça? En plus tu vois pas le présent? avec la Chine qui fait baissé sa monnaie pour favoriser l'exportation, qui te dis que la France a rien à exporté ? Faut arrêter avec vos certitudes là, ça devient plombants.
ps : Surtout que ton exemple avec l’Allemagne tient pas la route, tu fou le principe de causalité au chiotte; Déjà c'est un exemple d'hyperinflation, ça a surtout été causé à cause de la WW1 et de la gestion dégueulasse, C'est juste pas comparable ... Et ça m'étonnerais que le (appelons le, "le franc") reviennent tu crois qu'il va perdre +- 1 millions de fois sa valeur comme ça? En plus tu vois pas le présent? avec la Chine qui fait baissé sa monnaie pour favoriser l'exportation, qui te dis que la France a rien à exporté ? Faut arrêter avec vos certitudes là, ça devient plombants.
-
ScrapBoyIX
- 42
- Nom RP : Artyom Ansart
- Steam ID : STEAM_0:1:40942644
Au pire on reviens au sujet d'origine au lieu de faire une chronique éco
- logO
- Administrateur Forum
Mon porf d'économie ( il est agréger et a un doctorat donc c'est pas un touriste ) il ma dit que selon lui si on repasse en franc on aura des problèmes d'économie et que ça nous coûtera très chère.