Bon, PL maintenant il s'est fait counter par Slark, alors j'ai de nouveau, un perso' favoris:
C'est mon petit counter au : Silencer, Broodmother, tous les persos saufs Huskar et Tiny, Treant.
Alors premier sort:
Nether Blast:
Damage to units: 100/175/250/325
Damage to structures: 50/87.5/125/162.5
Donc c'est un nuke AOE qui fait énormément mal, et qui est aussi un truc pour harass assez efficace.
Decrepify:
Range: 700
Duration: 2/2.5/3/3.5
Bonus Spell Damage: 40%
Movement Speed Slow: 50%
Ce qui veut dire, qu'avec ce sort:
1. Vous rendez invulnérable à toute attaque physique n'importe qui, mais cette personne a 40% des dégâts magiques infligés, + elle est ralentie de 50% , alors vous pouvez vous servir:
- Sauver un coéquipier qui est presque mort, ou vous même, sous une tour, si l'adversaire est une personne conne qui n'utilise pas de la magie.
- TUER UN ADVERSAIRE, parce que n'oublions pas, le sort, AUGMENTE les dégâts magiques, donc du coup, votre ulti+Nether Blast= Bisous.
Nether Ward:
Radius: 1600
Duration: 25
Ward Health: 75/150/225/300
Damage Per Mana Used: 1/1.25/1.5/1.75
Mana Regeneration:

.5/-3.0/-4.5/-6
Simple, une ward qui NON SEULEMENT ça empêche l'ennemi de regen sa mana, MAIS AUSSI, ça inflige des dégâts à tous les ennemis qui lancent des sorts sur vous, qui sont égaux à leurs points de mana, donc Queen of Pain, essaie juste de me faire une chose, et tu reçois la même chose, + je t'achève.
Life Drain:
Range: 850 (900*)
Duration: 10
Health Drained Per Second: 120/160/200 (180/240/300*)
Cooldown 22 (0*) Mana 125/175/225
Partially blocked by Magic Immunity. Can be targeted on magic immune unit, but target takes no damage and Pugna is not healed.
Can be Improved by Aghanim's Scepter (* shows the improved values). Increases drain per second, increases cast range, and sets cooldown time to zero.
DONC VOL DE VIE, VOTRE CAUCHEMAR, TIENS LIFESTEALER? T'ES MECHANT? Bah j'arrive. Voilà, bisous.
Donc c'est le pire mec. Pour l'instant.