En fait, le prob' je pense, ce serait plus de faire de beaux fonds marins.
Les bâtiments en eux-même, c'est pas le plus chiant, c'est ce que tu vois "au dehors" qui est dur à faire.
Une map rien qu'à vous, ça vous tente ?
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
Re: Une map rien qu'à vous, ça vous tente ?
sauf que l'eau et mal gerer par le moteur source et donc si tu te mets a cree 50 blocs d'eau pour faire les coutours de ton batiment, ton PC va prendre chère voir ce sera impossible a compiler la map.
Pour sa qu'il n'y a jamais eu de ville sousmarine beaucoup trop casse tête, dans une map ou depasse rarement les 20 blocs d'eau (litecity en a une 10ène et le compileur avertit deja qu'on arrive à la limite du moteur) et d'ailleur seul la surface visible doit etre avec la texture d'eau les 5 autres faces du cube doivent être en nodraw, pour limité les calculs inutile
Pour sa qu'il n'y a jamais eu de ville sousmarine beaucoup trop casse tête, dans une map ou depasse rarement les 20 blocs d'eau (litecity en a une 10ène et le compileur avertit deja qu'on arrive à la limite du moteur) et d'ailleur seul la surface visible doit etre avec la texture d'eau les 5 autres faces du cube doivent être en nodraw, pour limité les calculs inutile
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
O o
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Yep, mais un mec avait réussi à contourner le problème, 'fin, j'avais vu des vidéos, il utilisait pas d'eau, mais la luminosité, les fonds marins, etc, donnaient l'impression d'être sous l'eau.RaiTeK a écrit :sauf que l'eau et mal gerer par le moteur source et donc si tu te mets a cree 50 blocs d'eau pour faire les coutours de ton batiment, ton PC va prendre chère voir ce sera impossible a compiler la map.
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
okok mais dans ce cas il ne faut pas pouvoir sortir nager puisque la physique dans l'eau n'y sera pas donc sa casera le truc
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
O o
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Dans Bioshock, on ne peut pas sortir, pourquoi sortir là ? :p
Écoutez, quand je reviendrais (samedi) je verrais, mais je suis sûr de pouvoir faire quelque chose sans mettre de bloc d'eau.
Sinon. Je me répète, pour ce qui est design, je peux me débrouiller, mais tout ce qui concerne l'architecture, la place des "bâtiments" et tout ce qui suit, si l'idée vous intéresse vraiment, il faut que je bosse avec les plus motivés d'entre-vous.
EDIT: Si y'a des intéressés, ajoutez moi sur Steam: maximaxou51
Sinon. Je me répète, pour ce qui est design, je peux me débrouiller, mais tout ce qui concerne l'architecture, la place des "bâtiments" et tout ce qui suit, si l'idée vous intéresse vraiment, il faut que je bosse avec les plus motivés d'entre-vous.
EDIT: Si y'a des intéressés, ajoutez moi sur Steam: maximaxou51
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Bah pas tout le monde sait mapper , moi perso j'ai ma rentré dans 3 jours alors.. c:Maximaxou a écrit :Aucun intéressé..?
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)