Boule de neige
-
- Bavard
- Steam ID : John Delcrow
Boule de neige
Bonjour
J'aimerai bien qu'on ajoute l'arme boule de neige (ou la créer)pour s'amuser un petit peu mais faudrait pas quelle enlève des hp et pour l'avoir faudrait ramasser de la neige à terre pour avoir des munitions se serait bien sa ferait plus réaliste.
J'aimerai bien qu'on ajoute l'arme boule de neige (ou la créer)pour s'amuser un petit peu mais faudrait pas quelle enlève des hp et pour l'avoir faudrait ramasser de la neige à terre pour avoir des munitions se serait bien sa ferait plus réaliste.
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: Boule de neige
On peut pas par example de modifier le BugBait? en changeant peut etre le materiel ou quelque chose dans le genre..
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- 25
je vais prendre ce swep :
lui rajouter un système de munition, puis placer dans la map plusieurs entitées avec ce model :
models/props/cs_office/Snowman_body.mdl
un clique droit sur cette entité permétera d'obtenir des boules de neige supplémentaires.
lui rajouter un système de munition, puis placer dans la map plusieurs entitées avec ce model :
models/props/cs_office/Snowman_body.mdl
un clique droit sur cette entité permétera d'obtenir des boules de neige supplémentaires.
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
- Capitaine des flooder
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- 25
bon, bah javait finit, même un petit hud pour les boules de neige restantes, mais vous êtes trop con pour jouer normalement avec donc je les ait virées.
Yours,
slay3r36
slay3r36
-
- Capitaine des flooder
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Les gens les lancent partout, sont no RP.
-
- Capitaine des flooder
Lol bah ils s'eclatent , en iRL les gamins 12 ans s'eclatent aussi ....Helgrind a écrit :Les gens les lancent partout, sont no RP.
Mais bon..
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Juste slayer les boule de neige ont t'il un effet sur le visé?
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
donnez cet armes au clochards
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Nan mais c'est marrant, mais ça en revient au même que donner des armes à tout le monde...
Les gens font que ça et ça en devient lassant.
Surtout qu'on voit rien alors bon...
Les gens font que ça et ça en devient lassant.
Surtout qu'on voit rien alors bon...
Slayer j'ai une idée: Les boules de neiges en principe On en a Que 1 sur soi donc limiter ce nombre + les faire respawn toute au même endroit (Je le vois bien à l'arriere ville pres de la gare) au moins si le mec veut t'en jeter une dessus il devra a chaque fois realler a la gare. Si il veulent faire une bataille de neige: Il se donne rendezvous ici Voila tout mais si Christmas town serait actif sa serait plus simple a metre en place
- Mactep
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : serge lama
- Steam ID : sergio lamaggio
C'est simple:
Autant garder les boules de neige pour un gros Event de Noël que les admin' mettront en place.
Autant garder les boules de neige pour un gros Event de Noël que les admin' mettront en place.
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
pour Mactep. Perso, je verrais bien ça pendant les vacances de Noël.
Un p'tit event sympa, un peu comme une war, en One Shot Kill. Genre, tu te prends une boule de neige, t'es éliminé. Ca serait marrant. Et puis tu fais deux équipes, les lutins contre les caribous, chai pas, un truc en rapport avec Noël.
Un p'tit event sympa, un peu comme une war, en One Shot Kill. Genre, tu te prends une boule de neige, t'es éliminé. Ca serait marrant. Et puis tu fais deux équipes, les lutins contre les caribous, chai pas, un truc en rapport avec Noël.