RP_LiteCity report de bug et idée
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RP_LiteCity report de bug et idée
Voila c'est ici que vont etre reporté les different bug de cette beta je compte sur vous pour m'aider dans mon developpement :
Pour rapporter un bug suivre le shema suivant:
-un screen de ce bug
-une description claire et detaillée
Pour exprimer idée pour un bâtiment le shéma est un peu prés le même :
-un screen du bâtiment en question
-une description avec l'utilitée du bâtiment
/!\ attention l'utilité doit être en comparaison à une vraie ville je ne veux pas voir ce genre de chose :
repaire de gangstair ,cache d'arme ...
Mais ce genre:
commerce de ...(nourriture,armes,objet divers...) ou hangar (désafecter [dans ce cas pas en plein milieux de bâtiment neuf] ou pas) maison abandonnée (même chose que le hangar désafecté)...etc ...etc
Pour rapporter un bug suivre le shema suivant:
-un screen de ce bug
-une description claire et detaillée
Pour exprimer idée pour un bâtiment le shéma est un peu prés le même :
-un screen du bâtiment en question
-une description avec l'utilitée du bâtiment
/!\ attention l'utilité doit être en comparaison à une vraie ville je ne veux pas voir ce genre de chose :
repaire de gangstair ,cache d'arme ...
Mais ce genre:
commerce de ...(nourriture,armes,objet divers...) ou hangar (désafecter [dans ce cas pas en plein milieux de bâtiment neuf] ou pas) maison abandonnée (même chose que le hangar désafecté)...etc ...etc

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Re: RP_LiteCity report de bug et idée
Bon desormais je me reserve le droit de suprimer tous post hors-sujet donc les 3 post avant le sont

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Re: RP_LiteCity report de bug et idée
juste une face en nodraw et pas un leak arreté de confondre les deux
un leak rendrait la map injouable
bref c'est réparé j'attend d'avoir suffisament à rectifier avant de la lancer
un leak rendrait la map injouable
bref c'est réparé j'attend d'avoir suffisament à rectifier avant de la lancer

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Re: RP_LiteCity report de bug et idée
Je croyais que y'avait de la skybox en dessous, désolé ^^ (du coup c'était pas un vrai leak, 'fin tu m'as compris).

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Re: RP_LiteCity report de bug et idée
Plusieurs bugs :

Nodraw.

Un mec a frappé la plaque d'égout par le dessous lorsque j'étais dessus et j'ai volé x)

L'eau (ou la merde) ne coule pas.

Nodraw.

Un mec a frappé la plaque d'égout par le dessous lorsque j'étais dessus et j'ai volé x)

L'eau (ou la merde) ne coule pas.

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Re: RP_LiteCity report de bug et idée
1ere image deja reparer
2eme c'est slayer qui doit reparer ça
3eme j'ai oublier de donner le dossier avec les particules pour que vous puissiez le voir
2eme c'est slayer qui doit reparer ça
3eme j'ai oublier de donner le dossier avec les particules pour que vous puissiez le voir

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Re: RP_LiteCity report de bug et idée
Bonjour,
je viens report ce qui me semble être un bug
porte qui s'ouvre bizarrement :

bug "affichage" (je connais pas le terme exact) + je sais pas ci c'est normal mais je peut faire glisser mes props sous certain bâtiment c'est pas dérangeant mais je précise on sait jamais
:

de plus j'aimerais ajoutée que je trouve que la map est très bien mais il faudrait un petit repère de gangster genre sous-sol sombre (ci possible avec plusieurs entrées) ce n'est qu'une proposition
je viens report ce qui me semble être un bug
porte qui s'ouvre bizarrement :

bug "affichage" (je connais pas le terme exact) + je sais pas ci c'est normal mais je peut faire glisser mes props sous certain bâtiment c'est pas dérangeant mais je précise on sait jamais


de plus j'aimerais ajoutée que je trouve que la map est très bien mais il faudrait un petit repère de gangster genre sous-sol sombre (ci possible avec plusieurs entrées) ce n'est qu'une proposition

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Re: RP_LiteCity report de bug et idée
Moi j'ai une idée pour la map , vu qu'on est en période de nowel , pourquoi ne pas rajouter un func_precipitation (neige bien sur ) sur les endroits non couverts de la map ? Après c'est sur que ça peut faire lagger mais tu pourrais mettre une densité très légére comme ça ça expliquera le fait que la neige ne colle pas au sol !!

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Re: RP_LiteCity report de bug et idée
1ere image [FIXER]Eithing62 a écrit :Bonjour,
je viens report ce qui me semble être un bug
porte qui s'ouvre bizarrement :
bug "affichage" (je connais pas le terme exact) + je sais pas ci c'est normal mais je peut faire glisser mes props sous certain bâtiment c'est pas dérangeant mais je précise on sait jamais:
de plus j'aimerais ajoutée que je trouve que la map est très bien mais il faudrait un petit repère de gangster genre sous-sol sombre (ci possible avec plusieurs entrées) ce n'est qu'une proposition
2eme [A FIXER]
pour ta proposition trouve suis le shema de proposition .

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Re: RP_LiteCity report de bug et idée
http://fr.xfire.com/video/3cbe44/
Bugs de nodraw, et aussi le machin de la porte à allonger (touche pas le sol).
Bugs de nodraw, et aussi le machin de la porte à allonger (touche pas le sol).

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Re: RP_LiteCity report de bug et idée
Idée : Cette idée s'applique SEULEMENT si la map est GRANDE !
Donc , je pensais a mettre un moyen de transport en commun , du genre un tramway , un bus ou quelque chose dans le genre ...
Donc , je pensais a mettre un moyen de transport en commun , du genre un tramway , un bus ou quelque chose dans le genre ...







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