Mon nom sur le serveur : Sam Exite
Mon Steam ID : STEAM_0:1:37011416
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : William....(je ne sais plus le nom après)
La raison de mon bannissement :J'ai prop surf car au début je toquais à sa porte en lui disant d'ouvrir pour que je lui vende des armes puis il m'a traité à nombreuses reprise de fils de pute , du coup pour la peine j'ai voulu passer par sa fenêtre en prop surf pour m’expliquer avec lui , il m'a vu , a rigolé puis m'a banni !
La durée du bannissement : Tout le temps
En espérant être déban , sur ce bonne soirée/journée
Demande de Déban Guibrezh
-
- Capitaine des flooder
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Re: Demande de Déban Guibrezh
William Soral, c'est bien moi, alors alors, avec ton pote Halco Lic (ou j'en sais plus son nom exact) vous avez essayé de me freekill à travers la porte à plusieurs reprises, j'ai tout rec, j'uploaderai pas car j'ai la flemme mais ça donne ça en gros:
http://gyazo.com/5db64cf872b3a44b09983e534372e8e7 -> Ici tu as essayé de me freekill, heureusement que je me suis foutu en God à temps pour pouvoir bien enregistrer tes trucs.
( On remarque bien les taches de sang, les balles dans le mur, et de même le chat vocal)
Mais au pire , débannissez le si vous voulez, moi je le déban juste parce que c'est 2014 ( mais bon je peux pas déban, mes propres BANS, HEIN SAW? )
http://gyazo.com/5db64cf872b3a44b09983e534372e8e7 -> Ici tu as essayé de me freekill, heureusement que je me suis foutu en God à temps pour pouvoir bien enregistrer tes trucs.
( On remarque bien les taches de sang, les balles dans le mur, et de même le chat vocal)
Mais au pire , débannissez le si vous voulez, moi je le déban juste parce que c'est 2014 ( mais bon je peux pas déban, mes propres BANS, HEIN SAW? )
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Saw le mec qui s'approprie le pouvoir il s'est même auto-nommé owner xD
sinon moi j'ai aucune idée si dex veut bien les deban et bien qu'il en soit ainsi !
sinon moi j'ai aucune idée si dex veut bien les deban et bien qu'il en soit ainsi !
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
je alors dex d'amour.