[Candidature] Max Brandon
-
- Membre
- Nom RP : Max Brandon
- Steam ID : STEAM_0:1:79887483
[Candidature] Max Brandon
Lien vers ma présentation : viewtopic.php?f=11&t=11198
Nom RP sur le serveur : Max Brandon
Steam id : STEAM_0:1:79887483
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198120040695/
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Aucun ban , aucun kick , aucune plainte !!
Pourquoi Est-ce que je veux devenir admin ? : Pour gérée les problème quand aucun admins est connecté et organiser des évents , augmenté l'ambiance du serveur , pour expliqué les erreurs au débutant ou même a ceux qui parfois font des connerie , faire respecté les règles même si elles sont bien comprise pour certains !!
Ai-je un micro ? : oui en très bon état (neuf)
Je pratique le RP depuis... : mon premier RP était un LTSA et pour se qui concerne mon temps de jeu en RP euh facilement 110h de RP
Voilà j'espère que cela vas vous plaire et que je vous ai convaincu !!
Merci Cordialement
Nom RP sur le serveur : Max Brandon
Steam id : STEAM_0:1:79887483
Lien vers profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198120040695/
Ai-je déjà été banni ou y a-t-il des plaintes contre moi ? Si oui, lien vers la plainte ou explication des faits (et on ne ment pas !) : Aucun ban , aucun kick , aucune plainte !!
Pourquoi Est-ce que je veux devenir admin ? : Pour gérée les problème quand aucun admins est connecté et organiser des évents , augmenté l'ambiance du serveur , pour expliqué les erreurs au débutant ou même a ceux qui parfois font des connerie , faire respecté les règles même si elles sont bien comprise pour certains !!
Ai-je un micro ? : oui en très bon état (neuf)
Je pratique le RP depuis... : mon premier RP était un LTSA et pour se qui concerne mon temps de jeu en RP euh facilement 110h de RP
Voilà j'espère que cela vas vous plaire et que je vous ai convaincu !!
Merci Cordialement
Re: [Candidature] Max Brandon
, tout simplement car il me semble que ta up des topics je me trompe peut être donc j'ai l'impression que ta rush les 30 messages.
-
- Beau parleur
- Nom RP : Alessandro Bazzaro
- Steam ID : STEAM_0:0:56656723
Tu est trop jeune sur le forum , Je ne sais pas le nombre de temps que tu à sur le Gmod donne le ont verra .
Pour moi c'est un Ecriture Horrible Il oublie des " S " + Tu à pas 110 heures de RP déjà ta 106 sur STEAM donc tu ment ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo C'est pas bien ....
Pour moi c'est un Ecriture Horrible Il oublie des " S " + Tu à pas 110 heures de RP déjà ta 106 sur STEAM donc tu ment ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo C'est pas bien ....
PEACE AND WAR
-
- Membre
Pour les topic tu te tromper et je promet que je n'ais pas rush les 30msg (pourquoi tu dit sa à tout le monde tu l'a dit à Supreme aussi ) ?
Et je ne ment pas j'ai juste changer d'ordinateur
Et je ne ment pas j'ai juste changer d'ordinateur
-
- Beau parleur
En 1 Mois je suis même pas arrivé a 30 Messages il faut 2 semaines de travaille pour 30 enfin Une semaine est demi
PEACE AND WAR
-
- Bavard
- Nom RP : Big Brother
- Steam ID : Pseanodonyme
Je veux pas troll mais t'écris pas super bien non plusProdBlackGold9 a écrit :Ecriture Horrible Il oublie des " S "
-
- Membre
C'est juste que sur ma présentation j'ai eu beaucoup de réponse alors je répond c'est tout
!!
!!
-
- Beau parleur
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
-
- Membre
laisser moi une chance parce que par écrie sa fait bizarre mais laisser moi au moins la semaine de test et les questions !!
je ne vous oblige en rien je vous dit juste de voir si je peut au moins faire la semaine de test et avoir mes pouvoir pour me testé !
je ne vous oblige en rien je vous dit juste de voir si je peut au moins faire la semaine de test et avoir mes pouvoir pour me testé !
-
- Membre
Accepter ou refuser ??
J aimerais bien que sa sois Accepter pour faire la semaine de test pour voir si je suis capable d'être admin !!
J aimerais bien que sa sois Accepter pour faire la semaine de test pour voir si je suis capable d'être admin !!
Ta fais ta demande il y a 4 heures...
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel