Bonjour, j'ai constaté que vers le début de soirée, ou quand il y a beaucoup de monde sur le serveur, il lag énormément jusqu'a devenir injouable.
Ma question est y a t il une solution a ce problème? Ca viens du client ou du server?
Merci a tous et bonne journée
Gros gros lags sur le serveur :/
-
- 42
- Nom RP : Artyom Ansart
- Steam ID : STEAM_0:1:40942644
-
- Bavard
- Nom RP : Bob Krieger
- Steam ID : STEAM_0:0:16027575
Re: Gros gros lags sur le serveur :/
Le staff y travail t'inquiète pas
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Asap Rocky
- Steam ID : STEAM_0:1:35619685
C'est vrai que c'est TRES relou
-
- Capitaine des flooder
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
Lag du aux props, sans doute des frictions ou trop de props.
Pas sur ! Les 3/4 des clean up n'apportent pas grand chose je pense pas que y'est que les props en cause même si des fois c'est le cas
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
- logO
- Administrateur Forum
- Nom RP : Maxime Lopez
- Steam ID : STEAM_0:0:29921359
A chaque fois que je cleanup ça lag plus donc bonmob54 a écrit :Pas sur ! Les 3/4 des clean up n'apportent pas grand chose je pense pas que y'est que les props en cause même si des fois c'est le cas
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Jai pas de place
- Steam ID : STEAM_0:1:40264408
C'est souvent a cause d'entité amassé en un même endroit (arme, bouffe toussa faisant des friction et n'étant pas effaçé par un Clean UP)mob54 a écrit :Pas sur ! Les 3/4 des clean up n'apportent pas grand chose je pense pas que y'est que les props en cause même si des fois c'est le cas
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Solid Pyrovahkiin a écrit :C'est souvent a cause d'entité amassé en un même endroit (arme, bouffe toussa faisant des friction et n'étant pas effaçé par un Clean UP)mob54 a écrit :Pas sur ! Les 3/4 des clean up n'apportent pas grand chose je pense pas que y'est que les props en cause même si des fois c'est le cas
vous dites tous du kaka, c'est juste des scripts que plop a installé qui bug et font lag qu'il y ai des props ou pas de props.
C'est bien ce que je pensais..
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con
-
- Capitaine des flooder
J'ai retiré mes scripts gros belge de mes deux.
Y'a plus d'anti propkill.
Y'a juste l'anti /kill en 3 lignes qui consomme rien et le truc des joueurs qui rejoignent et qui déco. (J'vais l'enlever pour te faire plaisir salpd.)
Edit : Y'a juste 3 usermessages correctements organisés... C'est pas des boucles libres. Donc ça peut pas faire lag
Y'a plus d'anti propkill.
Y'a juste l'anti /kill en 3 lignes qui consomme rien et le truc des joueurs qui rejoignent et qui déco. (J'vais l'enlever pour te faire plaisir salpd.)
Edit : Y'a juste 3 usermessages correctements organisés... C'est pas des boucles libres. Donc ça peut pas faire lag