Mon nom sur le serveur : J'ai était ban du serveur DarkRp ( Garry's Mod ) .
Mon Steam ID : STEAM_0:1:50728399
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Je ses plus
La raison de mon bannissement : Insulte + freekill .
La durée du bannissement :Je croix 3 semaine ( en + sa fait 1 ans que j'ai pas jouer à garry's mod je m'énerve vite )
Ma défense : J'ai insulter et freekill parce que un policier devant moi je lui dit : "Coucou" Il répond : "Coucou" Puis il me fouille comme sa et il vois que j'ai une armes ( j'était au spawn ) donc il me dit ta une arme et tout et je m'enfuis , puis il me freearest , (Il ma fouille je sais pas pourquoi ) après il arrête pas de me kill en prison , Je m'excuse pour mes insulte et mes freekill , Merci de me déban .
[Accepté:à deban] Déban
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Harrow
- Steam ID :
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Re: Déban
T'as l'air de vraiment de te faire déban mais tu as toujours pas compris ._.
VA FAIRE TA PRÉSENTATION, C'est à dire présente quoi, comme si tu parlais à des inconnus et dis : salut j'suis machin, et j'aime ça.
Alors tu fais ta présentation ici : viewforum.php?f=11 ET QUE ICI! clique sur ce lien et tu fais ta présentation, il y a un post tout en haut qui peut t'aider si tu sais pas quoi dire dans ta présentation => (viewtopic.php?f=11&t=14). N'oublie pas que c'est obligatoire et que sans ça, tu ne pourras pas être débannis!
Surtout, ne recrée plus de demande de deban, je vais la précédente mais je veux plus te voir en refaire une nouvelle! celle ci est très bien et respecte tous ce qu'on demande mais il faut que tu te présente d'abord!
VA FAIRE TA PRÉSENTATION, C'est à dire présente quoi, comme si tu parlais à des inconnus et dis : salut j'suis machin, et j'aime ça.
Alors tu fais ta présentation ici : viewforum.php?f=11 ET QUE ICI! clique sur ce lien et tu fais ta présentation, il y a un post tout en haut qui peut t'aider si tu sais pas quoi dire dans ta présentation => (viewtopic.php?f=11&t=14). N'oublie pas que c'est obligatoire et que sans ça, tu ne pourras pas être débannis!
Surtout, ne recrée plus de demande de deban, je vais la précédente mais je veux plus te voir en refaire une nouvelle! celle ci est très bien et respecte tous ce qu'on demande mais il faut que tu te présente d'abord!
-
- Membre
- Nom RP : Mamadou Sako
- Steam ID : STEAM_0:1:50728399
voila : viewtopic.php?f=11&t=11929
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bon, comme t'es motivé et qu'on sait pas qui t'a deban, accepté. Quelqu'un te débannira (je pense, je sais pas si quelqu'un deban quand je dis de deban, j'ai jamais vérifié).
Par contre, va (re)lire les règles : http://www.ltsa-community.com/?p=rules
Y compris celles du forum.
Je sais, c'est long et chiant, mais c'est nécessaire. Merci.
Et la prochaine fois, fais plus attention, lis les topics épinglés sur le forum, renseigne-toi sur les différentes sections, etc.
Si quelqu'un se sent de le deban, qu'il m'envoie un MP sur le forum, merci.
Par contre, va (re)lire les règles : http://www.ltsa-community.com/?p=rules
Y compris celles du forum.
Je sais, c'est long et chiant, mais c'est nécessaire. Merci.
Et la prochaine fois, fais plus attention, lis les topics épinglés sur le forum, renseigne-toi sur les différentes sections, etc.
Si quelqu'un se sent de le deban, qu'il m'envoie un MP sur le forum, merci.