mon pseudo sur le serv: Hugo Descandalez
mon prenom: Hugo
mon age: 13 age mental: 15
ma passion: evidament jeux video (sur ce serv)
Pay Region Ville: France P.A.C.A Carpentra
je ne joue qu'a ce serveur car je trouve qu'il est different des autres il est beaucoup mieux des personne plus agreable et pas des kikou ni troll ce serveur est juste magique pour passer des heures et des heures
Presentation De Kyogo
-
- Capitaine des flooder
Re: Presentation De Kyogo
Wow, un autre foukyogo84 a écrit :'il est different des autres il est beaucoup mieux des personne plus agreable et pas des kikou ni troll ce serveur est juste magique pour passer des heures et des heures
Bienvenue
-
- Bavard
- Nom RP : Ace Ventura
- Steam ID : STEAM_0:0:38304629
kyogo84 a écrit :il est beaucoup mieux des personne plus agreable et pas des kikou ni troll ce serveur est juste magique pour passer des heures et des heures
Ce serv n'est remplis que de ça ! y'a que le TTT qui est bien ! ( parce qu'il n'y a que les meilleurs qui vont dessus )
g me fer shiai
ALED
ALED
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Chez pas j'ai penser à ça du coup.
Un jour, un grand homme a dit :
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Si je devais mettre ma maturite sur 10 :
9
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
C'est ce que j'allais direVeganos / Océane a écrit :Chez pas j'ai pensé à ça du coup.
Si je devais mettre ma maturité sur 10 :
9
Albert Einstein a écrit :En fait, les erreures d'orthographe et de grammaire son dus la plus part du temps au fait que les cerveaux les plus actifs sont incappable de faire halte sur les problèmes de Français, qui n'est ni phonétique, ni intuitif. Donc en gros, si tu arrive à tout bien écrir du premier coup, soit t'a du bole, soit c'est ta passion, soit t'est un con