Jaimerais serieusement changer la map de rp_downtown_v2. je suis taner de jouer dedans svp faudrai changer de map svp... mais proposition son
rp_Evocity_v2
ou
rp_downtown_v4
Change Map _RP_
Re: Change Map _RP_
C'est une bonne idée mais elle a déjà était débattue 100 Fois... Surtout que les 2 maps que tu propose sont soit un remake de downtown, soit une carte trop grande. Il faudrait plus de map pour choisir.
Ensuite J'ai juste une demande: Télécharger Mozilla et utiliser son correcteur orthographique car à certains endroit sa devient incompréhensible (Genre le Mais proposition... Je sais pas moi on peut s'en foutre du français mais a ce point?)
(Ce qui essayeront de corriger mes fautes en trouveront surement... Mais ils m'auront très bien compris quand je parle de mieux écrire)
Ensuite J'ai juste une demande: Télécharger Mozilla et utiliser son correcteur orthographique car à certains endroit sa devient incompréhensible (Genre le Mais proposition... Je sais pas moi on peut s'en foutre du français mais a ce point?)
(Ce qui essayeront de corriger mes fautes en trouveront surement... Mais ils m'auront très bien compris quand je parle de mieux écrire)
- k7373
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : kevin pierre
rp_Evocity_v2, est beaucoup trop grande, le ping ( temps moyen de réaction entre ton action et le fait que le server le constate et te confirme que ton action a été prise en compte) des joueurs pourrait atteindre 200 voir plus:
Les voitures seronr sûrement inutilisable.
Si je me rappelle bien en allant tout au bout de la map, le serveur crash....
Les voitures seronr sûrement inutilisable.
Si je me rappelle bien en allant tout au bout de la map, le serveur crash....
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
J'aime pas evocity.
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
Mettez autre chose que ces maps ..
Tu dit que t'en a marre de downtown mais tu fait un vote sur downtown v4 ..