Système de grappin
-
- Suceur
- Nom RP : Findusse
- Steam ID :
Système de grappin
Ce topic est un peu pour sahaimon mais aussi pour plop.
Hey Sahaimon tu cherchais un système de grappin et bien en voilà un :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... id=1071250
Il est quasiment entièrement coder, il reste pas grand chose à faire dessus personnellement je n'ai rien changé il est déjà en français avec un système de manipulation assez facile.
Le système est simple, pour monté tu lance avec le clique gauche , tu maintiens le clique gauche ce qui te fais monté puis arrivé au bout de la corde tu fait E pour sauté et tu relance le grappin et tu fait la même chose à répétition( sans oublier que le système de descente est le même mais avec le clique droit ).
Cet addons que tu voulais que je te code je l'ai enfin et il sera très utile pour des jobs tel que Chef des gangsters où job de pyro.
A toi de l'éssayez et de voir ce qu'il donne.
Hey Sahaimon tu cherchais un système de grappin et bien en voilà un :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... id=1071250
Il est quasiment entièrement coder, il reste pas grand chose à faire dessus personnellement je n'ai rien changé il est déjà en français avec un système de manipulation assez facile.
Le système est simple, pour monté tu lance avec le clique gauche , tu maintiens le clique gauche ce qui te fais monté puis arrivé au bout de la corde tu fait E pour sauté et tu relance le grappin et tu fait la même chose à répétition( sans oublier que le système de descente est le même mais avec le clique droit ).
Cet addons que tu voulais que je te code je l'ai enfin et il sera très utile pour des jobs tel que Chef des gangsters où job de pyro.
A toi de l'éssayez et de voir ce qu'il donne.
-
- Suceur
- Steam ID :
Re: Système de grappin
Petits soucis au niveau du lien, voici le lien pour l'avoir : https://scriptfodder.com/scripts/view/1168
EDIT: désolé double post.
Une fois sa fait vous aurez le fichier
Puis il faut le mettre dans
enfin sa j'ai pas besoins de vous l'apprendre.
EDIT: désolé double post.
Une fois sa fait vous aurez le fichier
Puis il faut le mettre dans
enfin sa j'ai pas besoins de vous l'apprendre.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
Alors, j'ai un peux tarder pour répondre mais voilà.
Il est pas payant ce truque?
-
- Suceur
- Steam ID :
Malheureusement, mais très utile et ce serait un bon investissement mais je pense qu'il y a moyen de le trouver gratuitement. J'essayerai de l'extraire du ftp et de vous le passer mais là je suis en vac donc euh lundi ou mardi je verrai pour essayer de le choper.Sahaimon a écrit :Alors, j'ai un peux tarder pour répondre mais voilà.
-
- Colon
- Nom RP : Apol FAHLLN
- Steam ID : STEAM_0:1:30051561
à voir alors, mais le systeme avec le point, tu vois, ça me fait penser à un mod pour l'equipement 3D de shingeki no kiojin, et ça pompais un max de ressources.
-
- Capitaine des flooder
Arrête de faire genre, slt.SoftRiders a écrit : Malheureusement, mais très utile et ce serait un bon investissement mais je pense qu'il y a moyen de le trouver gratuitement. J'essayerai de l'extraire du ftp et de vous le passer mais là je suis en vac donc euh lundi ou mardi je verrai pour essayer de le choper.
Sinon on sait tous que tu vas écrire GRAPPIN LEAK sur google...Anonyme a écrit : Amour: OH
Amour: TU TE MOQUE PAS OK ?
Amour: JEAN JEROME IL DIT QUIL PEUX PIRATER LES SERVEURS SCRIPTFODDER POUR AVOIR LE GRAPPIN
Amour: CEST QUE CEST VRAI
Pas de grappin, c'est inutile
-
- Mini-flooder
- Nom RP : Genki Strike
- Steam ID : STEAM_0:1:26532584
Pas besoins de anonyme, on a compris qui a dit ce message.Mister.Plop a écrit :Arrête de faire genre, slt.SoftRiders a écrit : Malheureusement, mais très utile et ce serait un bon investissement mais je pense qu'il y a moyen de le trouver gratuitement. J'essayerai de l'extraire du ftp et de vous le passer mais là je suis en vac donc euh lundi ou mardi je verrai pour essayer de le choper.
Sinon on sait tous que tu vas écrire GRAPPIN LEAK sur google...Anonyme a écrit : Amour: OH
Amour: JEAN JEROME IL DIT QUIL PEUX PIRATER LES SERVEURS SCRIPTFODDER POUR AVOIR LE GRAPPIN
-
- Bavard
- Nom RP : Richard Harrow
- Steam ID :
Je suis le seul à trouver que c'est une idée de merde ce grappin ?
Boss du Brocante-Game
ça commence par GladosGenkiStrike a écrit :Pas besoins de anonyme, on a compris qui a dit ce message.Mister.Plop a écrit :Arrête de faire genre, slt.SoftRiders a écrit : Malheureusement, mais très utile et ce serait un bon investissement mais je pense qu'il y a moyen de le trouver gratuitement. J'essayerai de l'extraire du ftp et de vous le passer mais là je suis en vac donc euh lundi ou mardi je verrai pour essayer de le choper.
-
- Bavard
- Nom RP : Dorkiman Fou
- Steam ID : STEAM_0:1:55556044
C'est l'idée de faire payer un script 6$ qui est stupideRichardHarrow a écrit :Je suis le seul à trouver que c'est une idée de merde ce grappin ?
Bronies = tg
-
- Suceur
- Steam ID :
Sa pompe quasi pas de ressources c'est utiliser comme une arme et dites pas que c'est inutile parce que c'est toujours utile si on peut se le procurer gratuitement.
-
- Capitaine des flooder
J'vais éviter de troll ou d'être méchant, mais franchement j'en ai envie pasque j'ai une super vanne dans le contexte =/
-
- Suceur
- Steam ID :
Vanne ou pas j'en ai rien à secouer, je demande juste un avis sur ce qu'on m'a demandé.
-
- Capitaine des flooder
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : Don Doctor Quentin E
- Steam ID : Quentin
Javous et 2.Go poster dans proposition et pas dans "buvette"Mister.Plop a écrit :Bah on te l'as déjà dit, ça sert à rien
[url=steam://friends/add/76561198107410890][/url]