Bonjour eXzaz-e (Enzo Mihaljcuk ) Propose de surarmés les policiers ( lance roquettes , sarbacane , catapultes et mp5...) pour + de sécurité dans la ville .
http://www.youtube.com/user/eXPoSiTioNG ... ature=mhum (Abonnez-Vous )
Policiers Surarmés
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: Policiers Surarmés
Aurais trop abus je déplace sujet Dans Garry'smod-> Propositions
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
l'idée est nulle
- car il y aurait trop d'abus !
- mais aussi car ça ne serait pas RP( dans la rue tu voit des flics avec un lance-roquette, ou même avec un mp5 ? Non car ils ont qu'un pistolet).
- Et puis si tu veut des armes tu fait comme tout le monde tu va voir un armurier (ou si tu est flic tu va voir le maire ou le commissaire pour dire que tu est mal armée tu voudrait plus et il achèteront peut-être des armes supplémentaires).
- car il y aurait trop d'abus !
- mais aussi car ça ne serait pas RP( dans la rue tu voit des flics avec un lance-roquette, ou même avec un mp5 ? Non car ils ont qu'un pistolet).
- Et puis si tu veut des armes tu fait comme tout le monde tu va voir un armurier (ou si tu est flic tu va voir le maire ou le commissaire pour dire que tu est mal armée tu voudrait plus et il achèteront peut-être des armes supplémentaires).
je suis désolé pour les fautes d'orthographe je ne fait pas exprès, malgré que j'utilise le correcteur automatique de Word et que je me relis plusieurs fois.
Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
Sinon à part ça bonne journée à tous et rendez-vous sur les serveurs
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Non mais c'est juste un mec qui se fout notre gueule là pour faire de la pub pour son youtube.