Bonsoir à tous et à toutes,
Ce serait pour vous proposer idées, enfin des idées... Des choses qui étaient déjà présentes sur l'ancien serveur DarkRP
- Super Money Printer --> Un printer qu'on achète à genre 3000-4000€ et qui printe du 1000€
- Refroidisseur à Printer --> Comme son nom l'indique, il sert à refroidir le printer, pour l’empêcher d'exploser, c'est le refroidisseur qui pète à la place, zut faut le changer.
- Le Coffre du banquier --> Le fameux coffre du banquier qui stocker l'argent des citoyens afin de leur faire gagner des bénéfices de 1.2% il me semble...
A vous de voir
Sur ce, bonne soirée
Severoch
[AJOUT] DarkRP - 3 Propositions
- HexO
- Mini-flooder
Re: [AJOUT] DarkRP - 3 Propositions
Ils étaient là avant, mais je crois qu'ils ont été supprimés car maintenant on gagne suffisament d'argent pour ne pas avoir besoin de créer des Super Money Printer. Déjà que les armes sont pas chères sur ce serveur... Si on rajoute ce que tu as dis, les prix vont prendre de l'inflation (augmenter).
*Ce qui fut est déjà, ce qui sera n'est pas encore.*
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
Nom RP : Bernard Jacquot
Identifiant Steam : farmgw2
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
pour les propositions
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Pour les coffres
Pour les super money printer
Pour les refroidisseurs : ils suffient que les policiers ne fassent pas leurs travails et t'as money INFINIE
Pour les super money printer
Pour les refroidisseurs : ils suffient que les policiers ne fassent pas leurs travails et t'as money INFINIE
Sa rajouterai un peu de nouveautés et sa à l'air intéressant