Pseudo IG : Nicolas Guilmard
Date du ban : 25/03/2012 vers 13h20
Raison du ban : Crah serveur
Que c'est t-il passer ? : J'ais voulus crash le serveur parce que le serveur beuge( les porte étais bloquer au spawn et le menu des jobs ne marchez pus, j'ai essayé d'appeller un admin mais pas de réponse ) et j'ai était banni parce que un admin a pas fait son boulot dadmin de venir quand on lappelle et de ne pas supprimer les porte du spawn.
J'ai était banni perma sans lesse une autre chance, j'aimerais être de-ban ou pas perma svp , merci
Demande de de-ban
Re: Demande de de-ban
C'est moi qui t'es ban car jusqu'a preuve du contraire tu as fait crash le serveur 3 Fois. (screen a l'appuis avec barrils bleu)
Après le 3e un ami m'a appelé pour te ban.
Pour les portes, Oui elles etaient bugées mais on avait trouvé une soluce pas besoin de crash et va faire ta prez, on s'expliquera après !
Après le 3e un ami m'a appelé pour te ban.
Pour les portes, Oui elles etaient bugées mais on avait trouvé une soluce pas besoin de crash et va faire ta prez, on s'expliquera après !
Je les fait crash que une fois, jaimerais voir les screen shot
tu peut me laisser une dernier chance pour la troisieme foi que je vien sur le serveur stp
tu peut me laisser une dernier chance pour la troisieme foi que je vien sur le serveur stp
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Moi je te laisse une chance.
Celle de te casser
Omagadix est admin ?
Celle de te casser
Omagadix est admin ?