Une absente
Une absente
Et oui je vais sans doute être absent longtemps a cause de l'école. (je ne dirait rien) J'essayerait de vous tenir au courant, mais je ne serait pas quand vous dire quand je reviendrait, n'y quand vous dire quand je partirait !
C'était juste pour vous prevenir,
Cordialement, Mischief =)
C'était juste pour vous prevenir,
Cordialement, Mischief =)
Re: Une absente
Une absente
par Mischief » Aujourd’hui, 08:00
La classe
Tu est la première personne au monde a avoir poster un message a une heure fixe.
Sur ce, bonne chance et au revoir :/..
par Mischief » Aujourd’hui, 08:00
La classe
Tu est la première personne au monde a avoir poster un message a une heure fixe.
Sur ce, bonne chance et au revoir :/..
Moi je dis GG :hap:
T'inquiète pas !
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Mischief a écrit :Et oui je vais sans doute être absent longtemps a cause de l'école. (je ne dirait rien)
On vient environ de finir le second trimestre, j'en déduis que tu viens de recevoir ton bulletin, qu'il est plutôt mauvais (ou du moins, en baisse ou insuffisant pour tes parents) et que tu es privé d'ordi, ou que tu dois y aller moins souvent.
J'ai juste ?
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Où qu'il s'est pris un Avertissement comme moi <3Helgrind a écrit :Mischief a écrit :Et oui je vais sans doute être absent longtemps a cause de l'école. (je ne dirait rien)
On vient environ de finir le second trimestre, j'en déduis que tu viens de recevoir ton bulletin, qu'il est plutôt mauvais (ou du moins, en baisse ou insuffisant pour tes parents) et que tu es privé d'ordi, ou que tu dois y aller moins souvent.
J'ai juste ?
Ohh wait...
MOD: T'es pas sur jeuxvideo.com, l’utilises pas leurs smileys.
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
Nop, bon ok 9.50 de moyenne mais c'est pas sa. Parce que je fait rien a l'école, et que j'était collé 3 heures un samedi, et que je s'y suis pas aller. Et aussi mon 0 de moyenne en anglais. Mais j'ai 14 en Math -.-
J'ai 19.20 en Anglais en 3e
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
J'ai us 16 de moyen en anglais se trimestre merci Iphone :p
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
J'ai eu 16 en anglais au premier trimestre (2ème aucune idée).
Merci cerveau, jeux vidéos, séries en VO...
Merci cerveau, jeux vidéos, séries en VO...
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Moi j'ai 15 en anglaisMerci voisin...Nan serieux je fais sa tout seul... mais si c'est vrai !
Mdèir®
I have just 16 in English... I'm so good that I'm so bad