Candidature D'administration au serveur DarkRP
Candidature D'administration au serveur DarkRP
Pseudo rp sur le serveur : Sean kevin
Steam Id : STEAM_0:1:47497982
Ai-je déjà était bannit : Non je n'est jamais était bannit de se magnifique serveur .
Pourquoi je veux devenir admin : Parce que je sens la force en moi de devenir admin, parce que je suis motivé pour devenir admin, parce que j'ai plein d'amis sur le serveur et il ont confiance en moi pour que je devienne admin!!!!
IRL : je m’appelle Theo j'ai 15 ans j'habite a la landes de fronsac dans la gironde (33240)
je suis passionné de jeux vidéos de puis que je suis tout petit et pour vous dire je ne lâcherez jamais le monde du jeux vidéos .
J'adore le Sport : je fais du rugby pour vous dire j'ai fais 3 ans de rugby et j'ai arrêté , je suis très sympa , très marrant avec beaucoup d'humour, j'ai beaucoup de qualité j'écoute tout le monde je pleure si tu pleure, je rigole si tu rigole, je m'amuse si tu t'amuse, voila mais qualités.
PS : je ferais confiances en vous si vous faites confiance en moi.
IG (en-jeu) : Bon voila tout est expliqué en haut je suis passionné de jeux vidéos j'ai jouer a plusieurs jeux don : Left 4 dead 1,2 Counter strike GO : CS:SOURCE ,portal 1 et 2 normal comme tout le monde , Call Of duty normal , et plusieurs jeu , ET BIEN-SUR GARRYSMOD .
Histoire rp : C'est l'histoire d'un jeune homme ayant grandit dans la pauvreté , petit il rencontra un gang nommé : Chewbagang il lui proposèrent de rentrer dans le gang. Mais un jour DIEU TOUT PUISSANT LUI FIT APPEL :
Dieu : Si tu accepte mon offre tu aura droit a la libertééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!
Le petit garçon accepta et décida de quitter son gang. Mais dieu lui dit a une seul conditions.
Dieu:A une seul conditions .....
L'enfant dit : je suis prêt a tous.
Dieu : tu t’appellera : SEAN KEVIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le petit garçon accepta. Et se jour que cette personne exista.
C ÉTAIT L HISTOIRE RP .
Bon voila j'ai finit ma candidature et j'adorerais me faire accepter . Au revoir.
Theo pense dans sa téte : m'était moi des ... ....... Lol bon jeu.
A ouiiii j'avais oublier je veux devenir admin : POUR VOUS SAUVER DE TOUTES PERSONNES PROPKILLEUR ET FOUTEUR DE MERDE !!!!!!
Steam Id : STEAM_0:1:47497982
Ai-je déjà était bannit : Non je n'est jamais était bannit de se magnifique serveur .
Pourquoi je veux devenir admin : Parce que je sens la force en moi de devenir admin, parce que je suis motivé pour devenir admin, parce que j'ai plein d'amis sur le serveur et il ont confiance en moi pour que je devienne admin!!!!
IRL : je m’appelle Theo j'ai 15 ans j'habite a la landes de fronsac dans la gironde (33240)
je suis passionné de jeux vidéos de puis que je suis tout petit et pour vous dire je ne lâcherez jamais le monde du jeux vidéos .
J'adore le Sport : je fais du rugby pour vous dire j'ai fais 3 ans de rugby et j'ai arrêté , je suis très sympa , très marrant avec beaucoup d'humour, j'ai beaucoup de qualité j'écoute tout le monde je pleure si tu pleure, je rigole si tu rigole, je m'amuse si tu t'amuse, voila mais qualités.
PS : je ferais confiances en vous si vous faites confiance en moi.
IG (en-jeu) : Bon voila tout est expliqué en haut je suis passionné de jeux vidéos j'ai jouer a plusieurs jeux don : Left 4 dead 1,2 Counter strike GO : CS:SOURCE ,portal 1 et 2 normal comme tout le monde , Call Of duty normal , et plusieurs jeu , ET BIEN-SUR GARRYSMOD .
Histoire rp : C'est l'histoire d'un jeune homme ayant grandit dans la pauvreté , petit il rencontra un gang nommé : Chewbagang il lui proposèrent de rentrer dans le gang. Mais un jour DIEU TOUT PUISSANT LUI FIT APPEL :
Dieu : Si tu accepte mon offre tu aura droit a la libertééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!
Le petit garçon accepta et décida de quitter son gang. Mais dieu lui dit a une seul conditions.
Dieu:A une seul conditions .....
L'enfant dit : je suis prêt a tous.
Dieu : tu t’appellera : SEAN KEVIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le petit garçon accepta. Et se jour que cette personne exista.
C ÉTAIT L HISTOIRE RP .
Bon voila j'ai finit ma candidature et j'adorerais me faire accepter . Au revoir.
Theo pense dans sa téte : m'était moi des ... ....... Lol bon jeu.
A ouiiii j'avais oublier je veux devenir admin : POUR VOUS SAUVER DE TOUTES PERSONNES PROPKILLEUR ET FOUTEUR DE MERDE !!!!!!
Dernière modification par theo33240 le 30 mai 2012, 18:08, modifié 3 fois.
Re: Candidature D'administration au serveur DarkRP
Si je me corrige changera tu ton en mon ami ?
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Ahahaha j'ai adoré ta candidature, quel humour !
Attends, c'est une vraie candidature ?
Attends, c'est une vraie candidature ?
Oui c'est une vrai enfin pour ma part , je ne fais pas de candidature pour devenir admin directement je fais une candidature pour discuter avec des personnes pour me faire des amis et après devenir admin (entre parenthèses) , oui en effet j'ai beaucoup d'humour j’espère vraiment que tu aura confiance en moi.
Dernière modification par theo33240 le 30 mai 2012, 18:14, modifié 1 fois.
-
- Beau parleur
.... no comment....theo33240 a écrit : je ne fais pas de candidature pour devenir admin
Tu ne ma jamais vue sur le serveur.... quoi je vais tout le temps sur le serveur. (et sérieusement sa arrive a tout le monde les fautes.)
et pour répondre a nasthale :je ne fais pas de candidature pour devenir admin(directement) je croit que tu n'a pas lu sa.
et pour répondre a nasthale :je ne fais pas de candidature pour devenir admin(directement) je croit que tu n'a pas lu sa.
il a beaucoup d'humour, trop drôle la fake candidature.
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Accepté.
Moi aussi j'ai de l'humour olol
Moi aussi j'ai de l'humour olol
- RaiTeK
- Administrateur Forum
- Steam ID : PeuFeuL
- 45
- 25
juste un mots c'est toi qui fait une demande admin, la confiance c'est toi qui doit l'obtenir de nous est pas l'inverse et 6 message... reve
Ceci n'est pas une signature. c'est un lama...
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
O o
/¯_____________________________
| FIRIN MAH LAAAZAAAAH BLAAAAAH !!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯