explique moi Labod
-
- Gros connard
- 2
- 1
explique moi Labod
bon vue que tu refuse les messages , pourquoi tu dis que tu m'as retiré mes pouvoirs 1 heures suite a une connerie ? j'ai fais quoi !!!
tu devrait laissé tous le monde voté au lieu de relock encor
j'aimerais qu'on évite les insultes tous
tu devrait laissé tous le monde voté au lieu de relock encor
j'aimerais qu'on évite les insultes tous
Re: explique moi Labod
Moi, J'approuve sa décision ! (Celle de Labod bien sur)
-
- Gros connard
- 2
- 1
bon et pis merde , je reviendrais que pour voir se qui se passe , mais je m’implique plus sa me soul
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
Bon vent.
-
- Gros connard
- 2
- 1
évite de commenté si on se connait pas merciOmegadix a écrit :Bon vent.
Je te connais bien assez. Tu m'as bien fait chier il y a quelques mois.
-
- Gros connard
- 2
- 1
Omegadix a écrit :Je te connais bien assez. Tu m'as bien fait chier il y a quelques mois.
ok c'est cool
Voilà la réaction d'un pure chieur.
C'est pas comme sa que Labod te répondra.
-
- Gros connard
- 2
- 1
c'est toi le chieur tu peut pas t'empeché de commentéOmegadix a écrit :Voilà la réaction d'un pure chieur.
Troll.
Tu sais nous sommes dans une communauté ou chacun a ces droits de paroles. Mais toi, Ton écriture me fait mal aux yeux.
tient, Je te l'offre ! :
Tu sais nous sommes dans une communauté ou chacun a ces droits de paroles. Mais toi, Ton écriture me fait mal aux yeux.
tient, Je te l'offre ! :
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Expliqué quoi? ta fais une connerie tu assume! Ecoute tu avais les pouvoirs pour punir les no rp, tu en est pas servie! ta voulu tuez les mec qui free arrest, Bah sa pour moi ses du freekill, tu va voir les joueur tu leurs explique la connerie qui ont fais, si il recommence tu kick ou tu ban. Ensuite tu veut que l'ont laisse les personnes voté? Mais revenons a ta demande admin, elle a été refusé, donc tu en avais rien a foutre de avis de la communauté! Mais tu arriveras bien a re corrompre quelqu'un!
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
labod a écrit :Expliqué quoi? ta fais une connerie tu assume! Ecoute tu avais les pouvoirs pour punir les no rp, tu en est pas servie! ta voulu tuez les mec qui free arrest, Bah sa pour moi ses du freekill, tu va voir les joueur tu leurs explique la connerie qui ont fais, si il recommence tu kick ou tu ban. Ensuite tu veut que l'ont laisse les personnes voté? Mais revenons a ta demande admin, elle a été refusé, donc tu en avais rien a foutre de avis de la communauté! Mais tu arriveras bien a re corrompre quelqu'un!
Bon, C’était la dernière fois que je passe ici. Tu m'as souler. Et Labod a très bien résumer. Sur ce, Bon vent.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Gros connard
- 2
- 1
labod a écrit :Expliqué quoi? ta fais une connerie tu assume! Ecoute tu avais les pouvoirs pour punir les no rp, tu en est pas servie! ta voulu tuez les mec qui free arrest, Bah sa pour moi ses du freekill, tu va voir les joueur tu leurs explique la connerie qui ont fais, si il recommence tu kick ou tu ban. Ensuite tu veut que l'ont laisse les personnes voté? Mais revenons a ta demande admin, elle a été refusé, donc tu en avais rien a foutre de avis de la communauté! Mais tu arriveras bien a re corrompre quelqu'un!
....j'ai fait sa qu'une fois c'était la car je voulais me défoulé sur du no rp , mais bon la seconde chance tu connais pas ?
de plus le jour ou tu ma retiré mes pouvoirs une heure j'avais fait quoi ? je cherche mais je trouve pas se que j'ai fait de grave ?