Serveur : DarkRp #2
Mon nom sur le serveur : Harnold Mikelito.
Je pense que mais propositions rajouterai un peux + de Rp ^^
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Rajouter de nouveau métiers tels que :
Pompiers :
Se qui serait bien c'est que l'on puisse rajouter du feu et que le Pompier pourrait éteindre le feu,
je pense que cela pourrait augmenter le rp de votre serveur et se serait plus amusant
Blindeur de portes : Métier qui aurait la capacité de renforcer les portes + je voudrait que l'on
puisse rajouter un système pouvant exploser les portes soit avec de la TnT ou soit avec une
arme lourde genre : Fusils a pompe , voila j'ai finit , c'est pour cela que le Blindeur de portes
pourrait renforcer les portes pour empêcher l'explosion des portes
Swat, Membres du Raid, : Sa c'est assez spécial un petit peux une copie du policier mais
améliorer , si cette classe existe on pourrait rajouter des armes tels que : Lance Roquette ,
Fusils a pompes en rafales ,de la TnT se qui serait chouette si jamais le maire est capturé sa
augmenterais le Rp.
Boxeurs : Voici la fin de la catégorie métiers , alors la j'ai pensait que l'on pouvait rajouter un
un nouveau batiment ou on organiserait des match de box (mais bien-sur il faudra rajouter des
poings je pense que cela ne sera pas difficile bon voila j'ai finit la catégorie Métiers.
Rajouter de nouvel Armes : Je pense que l'on pourrait rajouter des armes tel que : Le fusils a pompes (semi automatique),
la fameuse M4 , De la TnT , Le lance Roquettes , Un sniper semi automatique ou l'on pourrait
rajouter le silencieux bon voila j'ai finit la catégorie armes .
Rajouter de nouveaux Objets : Rajouter un Distributeur de boissons : qui pourrait permettre d'avoir 10 points de vie a chaque
boissons et cela pourrait coûter 15 euro cela pourrait servir a ne pas mourir si on n'est trop loin
du cook.
Bon voila j'ai finit j'éspére que vous prendrez en compte mais propositions .
![heavy :tfheavy:](./images/smilies/tf2/awesome_heavy.png)