Mon Steam ID : STEAM_0:1:31543731
Le nom de l'admin/modo qui m'a banni : Ext4z
La raison de mon bannissement : Propkill sur quelqu'un qui me freestun je l'ai dit à Dark qui ma déban et ext4z ma reban
![what the hell :wthamiseeing:](./images/smilies/emoticon/wthamiseeingplz.gif)
J'ai propkill le gars qui ma freestun et une fois déban Natsu m'a pas vue et m'insulté donc je l'ai écrasé aussiExt4z a écrit :Je t'ai ban pour propkill de masse. si je me souviens bien et c'était 1 heure, tu t'es fais deban 3 fois alors j'en ai parler à labod et il n'était pas contre le ban perm mais comme je t'aime![]()
Zoomer a écrit : La raison de mon bannissement : Propkill sur quelqu'un qui me freestun je l'ai dit à Dark qui ma déban et ext4z ma reban
Zoomer a écrit : Propkill sur quelqu'un qui me freestun
Zoomer a écrit : Propkill sur quelqu'un qui me freestun
C'est pas comme aomtte.Waren a écrit :et bah mon zoomzoom sa va de pire en pire pour toi, d'abord on t’enlève tes droits pour abus et maintenant bannis du serveur
ce n'est pas parce que tu connais du monde et que tu "été" admin que tu est immuniser mec,fait gaffe mec :p
Sauf que Dark ma tout dit au même moments que tu lui disaitSandouze millekillo a écrit :j'ai pas insulté j'ai dit que étais pleuré darkdog pour ton deban , tu ma propkill , je tes ban peut être 2/3 fois a chaque fois tu reviens
Le perm est pas pour le propkill à vrai direDarkDog83120 a écrit :sa mérite pas un permSandy Killo a écrit :