DEBAN AXCE
DEBAN AXCE
Bonjours
je me présente je suis un joueurs de css, ma team a le jeu garry's mod et ma conseiller de l'acheter donc voila mon problème: je me suis fait ban de votre serv, je suis désolé d'avoir fait quoique ce soit qui maurais valus ce ban car je commence juste et je connais pas du tous garry's mod, ma team ma dit de dl la map de votre serv pour ganer du temps et quand je suis arrivé je sais pas ce qui ce passer donc voila si c'est possible de me deban merci
mon id steam est le suivant:
# 2 "| a[X]ce" STEAM_0:0:0 00:08 46 2 active loopback
je me présente je suis un joueurs de css, ma team a le jeu garry's mod et ma conseiller de l'acheter donc voila mon problème: je me suis fait ban de votre serv, je suis désolé d'avoir fait quoique ce soit qui maurais valus ce ban car je commence juste et je connais pas du tous garry's mod, ma team ma dit de dl la map de votre serv pour ganer du temps et quand je suis arrivé je sais pas ce qui ce passer donc voila si c'est possible de me deban merci
mon id steam est le suivant:
# 2 "| a[X]ce" STEAM_0:0:0 00:08 46 2 active loopback
- smiley
- Mini-flooder
- Steam ID : smiley face
Re: DEBAN AXCE
heu ban combien de temps ?
Désolé faute d'horthographe ! je fais vraiment de mon mieux .
Message by smiley
Message by smiley
Fait ta présentation avant =)
oups ui dsl
1) je suis ban permanent sinon pour 48 voir 72h sa me derange pas car sa fait plus de 5 j a peut pres que je suis venus
2) voila je me présente je m'apele Romain, j'habite dans le 86 "Poitou-Charente" (une belle région^^) j'ai 17 ans presque 18 mes passions sont les suivantes:-counter strike source -sortir voila j'espere que cette présentation vous convient si vous avez d'autres questions dites les moi^^
1) je suis ban permanent sinon pour 48 voir 72h sa me derange pas car sa fait plus de 5 j a peut pres que je suis venus
2) voila je me présente je m'apele Romain, j'habite dans le 86 "Poitou-Charente" (une belle région^^) j'ai 17 ans presque 18 mes passions sont les suivantes:-counter strike source -sortir voila j'espere que cette présentation vous convient si vous avez d'autres questions dites les moi^^
-
- Vieux de la vieille
- Nom RP : James Rayle
- Steam ID : STEAM_INCSOON
La présentation se fait dans la rubrique prévu à cet effet.
c'est fait
- Pok Sapik
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : PoK Sapik
Ton steam id est pas dans la banlist ...
- S.L.A.Y.3.R
- Webmaster/Fondateur
- Steam ID : Spike Segiel
- 25
STEAM_0:1:15577884, c'est sa ton steam id, sinon, en téléchargent la map avant d'aller sur le serv, tu perd du temps.
Yours,
slay3r36
slay3r36
quand je suis arrivé sur le serveur après les envois infos clients jai eu un message qui ma deco du serv et me dit que je suis ban permanant
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Ce serait pas KFL par hasard ?
- saLade
- Alcoolo de la Buvette
- Steam ID : Laio (saLade) Bigot
Ouais parce que si t'es arrivé sur le serv avec comme non Kfl: Axce c'est normal que tu sois ban x)
The cake is a lie.
nn ma team c'est la T.B.S ( The Bad Spirits) et vous en connaissez ils vinennet souvent sur votre serv y a mirko, simator,razer,tenchue