Je me barre
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Je me barre
Non désolé je ne part pas définitivement! Je part en Espagne, je ces pas quand je part (samedi, dimanche ou lundi) et je sait encore moins quand je rentre. Donc comme j'ai de la chance mets grand parents ont résilier le forfait internet il y a 6mois et je pense pas trouver de connexion wifi donc pas de web.
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
Cibox
- Gros connard
-
2
-
1
Re: Je me barre
fais chier , j'ai plus de champagne ...
-
Mister.Plop
- Capitaine des flooder
Son absence !Sahaimon a écrit :On fête quoi?
Préparez le champagne pour fin mars, je pars en Angleterre lel.
-
DarkDog83120
- Fantome de LTSA
- Nom RP : Yoann Bull
- Steam ID : Darkdog83120
-
290
-
245
labod a écrit :Non désolé je ne part pas définitivement! Je part en Espagne, je ces pas quand je part (samedi, dimanche ou lundi) et je sait encore moins quand je rentre. Donc comme j'ai de la chance mets grand parents ont résilier le forfait internet il y a 6mois et je pense pas trouver de connexion wifi donc pas de web.
Tu va connaitre des soiré mousse et des biatche encore mieux que chez toi la x)
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
C'est n'imp, c'est quoi ces mecs qui partent sans raison alors que 3 jours avant il y avait rien de prévus. Tu y pars pourquoi BB ?labod a écrit :Non désolé je ne part pas définitivement! Je part en Espagne, je ces pas quand je part (samedi, dimanche ou lundi) et je sait encore moins quand je rentre. Donc comme j'ai de la chance mets grand parents ont résilier le forfait internet il y a 6mois et je pense pas trouver de connexion wifi donc pas de web.
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
-
7
-
7
Je vais voir la famille 
Leave This (those) Server(s) AloneBonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
Ext4z
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
-
2
-
1
Ah donc tu reviens :') ouf, j'ai crus que j'alais perdre labodounet d'amour :'(labod a écrit :Je vais voir la famille