Fix: downtown

Verrouillé
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25

Fix: downtown

Message par S.L.A.Y.3.R »

Yop,

Je suis en train de modifier un peu la map downtown pour pouvoir ajouté un système de jour et nuit, du coup, une nouvelle map sera télécharger à la connection, du coup je vais en profité pour corrigé les bug et petit truc chiant, comme les portes qui s’ouvrent en même temps dans le petit magasin du fond.
Si vous avez des bug map en tête, merci de les posté ici, y faudrait aussi voir si il faut gardé le magasin de meuble et le distributeur d'armes.

Merci.
Yours,
slay3r36
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Re: Fix: downtown

Message par Zoomer »

Ok tu pourrait faire un système comme lite city pour que les props au spawn sois delete
Le distributeur d'arme, oui faut le garder mais qu'il sois fonctionnel que s'il n'y a pas de gundealer !
Image
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

depuis gmod13 y'a plus besoin de modifier les maps , y'a un putain d'add ons trop cool qui marche super bien sans modification de map
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Cibox a écrit :depuis gmod13 y'a plus besoin de modifier les maps , y'a un putain d'add ons trop cool qui marche super bien sans modification de map
C'est super naze. Ça gère mal les ombres et les trucs du genre il me semble. En modifiant la map, doit y avoir moyen de rajouter des lampadaires qui s'allumeront à une heure donnée.

Sinon, garde la machine à armes.
C'est vraiment utile, déjà pour le gundealer qui fait quelques économies, et surtout s'il y'a pas de gundealer, y'a toujours moyen de se procurer quelques armes avec un lockpick.

L'anti-propblock au spawn est bien ouais, mais annule-le pour les entités. Pour éviter qu'un mec bousille son printer/sa voiture.
Ou alors fais plusieurs spawn.
Image
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Helgrind a écrit :
Cibox a écrit :depuis gmod13 y'a plus besoin de modifier les maps , y'a un putain d'add ons trop cool qui marche super bien sans modification de map
C'est super naze. Ça gère mal les ombres et les trucs du genre il me semble. En modifiant la map, doit y avoir moyen de rajouter des lampadaires qui s'allumeront à une heure donnée.

Sinon, garde la machine à armes.
C'est vraiment utile, déjà pour le gundealer qui fait quelques économies, et surtout s'il y'a pas de gundealer, y'a toujours moyen de se procurer quelques armes avec un lockpick.

L'anti-propblock au spawn est bien ouais, mais annule-le pour les entités. Pour éviter qu'un mec bousille son printer/sa voiture.
Ou alors fais plusieurs spawn.
Un spawn à la gare serait RP !
Image
Cibox
Gros connard
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Cibox »

non y'a de tres bons add ons , jours nuit
labod
Administrateur Forum
Steam ID : Armand Molokov
uselesspoints 7
usefullpoints 7

Message par labod »

Cibox a écrit :non y'a de tres bons add ons , jours nuit
Les addons ces de la merde, ca fais que alourdir le serveur!
Image Leave This (those) Server(s) Alone

Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...

Oh my God! We’ve killed Kenny!

Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
S.L.A.Y.3.R
Webmaster/Fondateur
Steam ID : Spike Segiel
uselesspoints 25

Message par S.L.A.Y.3.R »

C'est bien.
labod a écrit :
Cibox a écrit :non y'a de tres bons add ons , jours nuit
Les addons ces de la merde, ca fais que alourdir le serveur!
ça sera un addon aussi, donc de la merde qui va alourdir le serveur, mais ça peut aussi être bien pour l'immersion.
Yours,
slay3r36
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Le Pat track ou un truc comme sa
Image
Ext4z
Administrateur Forum
Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
Steam ID : STEAM_0:1:20593524
uselesspoints 2
usefullpoints 1

Message par Ext4z »

Zoomer a écrit :Le Pat track ou un truc comme sa
Le path track c'est un plan de la map pour permettre aux bots de se déplacer. C'est en vigueur sur tout les jeux source et dérivés je crois.
En gros il va dire où sont les endroits ou il peut aller parce que tout calculer en temps réel demanderait beaucoup trop de ressources et tu peux aussi configurer des routes que les bots vont suivre par exemple.
Helgrind
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Ext4z a écrit :
Le path track c'est un plan de la map pour permettre aux bots de se déplacer. C'est en vigueur sur tout les jeux source et dérivés je crois.
En gros il va dire où sont les endroits ou il peut aller parce que tout calculer en temps réel demanderait beaucoup trop de ressources et tu peux aussi configurer des routes que les bots vont suivre par exemple.
Ouais le path tracking, ça fonctionne comme le nom l'indique par faire des chemins prédéfinis que suivent des bots. Bon après, ça dépend de l'IA, les bots suivent pas forcément le même chemin, ils vont vers les munitions s'ils en ont besoin, vers l'objectif ou battent en retraite, etc.
Image
Zoomer
Mega-flooder
uselesspoints 2

Message par Zoomer »

Helgrind a écrit :
Ext4z a écrit :
Ouais le path tracking, ça fonctionne comme le nom l'indique par faire des chemins prédéfinis que suivent des bots. Bon après, ça dépend de l'IA, les bots suivent pas forcément le même chemin, ils vont vers les munitions s'ils en ont besoin, vers l'objectif ou battent en retraite, etc.
Bah sa pourrait être pas mal pour ce truc : http://www.ltsa-community.com/forum/vie ... =45&t=2942
Image
Helgrind
Maître absolu du forum
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Message par Helgrind »

Un NPC avec une caméra collée au front qui ferait un chemin prédéfini ? Pourquoi pas.
Mais bon, ce serait pas très utile.
Et on dérive du sujet, go propo à la limite, mais pas ici.
Image
Verrouillé