News

  • Sujets récents
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Paradox Raccoon
Alcoolo de la Buvette

Le nouvel hitler francais !!!

Le nouveau HITLER Trump a la française !
[/color]
Image
Vous connaissez surement tous Donald trump ? le fameux canard de disney et bien si vous le connaissez laissez moi aujourd'hui vous présentez sont équivalent français !

Image
lé explikation tro laul


Et oui jamy en France aussi nous avons notre lot de beauf avide de 357 et de pétrole , et ces charmant coquins de campagne ont trouver leur leader , un homme charismatique plein d'entrain et de bonnes idées.

Vous vous demandez très certainement , mais qui est donc ce mystérieux héros cacher dans l'ombre ?
Votre charmant raton est la pour vous le faire découvrir !


Image
Tadaam voila le visage angélique d'un héros comme on en fait plus ( RIP Pétain )
Apprenons en un peu plus sur ce charmant garçon échappée des testicules du FN au travers de son programme présidentiel !
1. truc chiant


2. Une fois élu, Henry de Lesquen rétablira la liberté d’expression. S’il y a des racistes, ils doivent avoir le droit de s’exprimer librement. La liberté de discrimination, premier des droits de l’homme, sera restaurée.



3. Une fois élu, Henry de Lesquen quittera l’Union européenne et créera une nouvelle monnaie nationale : l’écu. Souveraineté monétaire.



4. Une fois élu, Henry de Lesquen engagera la réémigration. Des millions d’immigrés-envahisseurs seront déportés légitimement dans des conditions humaines et pacifiques. Abrogation du droit d’asile. Rétablissement des travaux forcés.



5. Une fois élu, Henry de Lesquen privatisera l’Éducation nationale. Les enseignants ne seront plus fonctionnaires.



6. Une fois élu, Henry de Lesquen rétablira la sécurité en France. Les honnêtes gens pourront porter une arme. La réduction de la population immigrée participera de la fin de l’insécurité. La peine de mort sera rétablie. Elle est si bonne qu’il faut en faire un large usage. Au moins 100 exécutions par an (prévision).



7. Une fois élu, Henry de Lesquen libérera l’économie. Le SMIC sera supprimé, le Code du travail brûlé, la paix sociale restaurée. Politique de privatisation.



8. Une fois élu, Henry de Lesquen organisera la renaissance culturelle de la France. On bannira la musique nègre des media publics. Les œuvres de l’art dégénéré seront détruites ou vendues.
(S'est vraiment pas moi qui est placer le mot nègre ici , sa viens vraiment de son site : https://lesquen2017.com )


9. Une fois élu, Henry de Lesquen interdira l’avortement, qui est un crime. Abrogation de la loi Taubira. Annulation de tous les mariages homosexuels.



10. Une fois élu, Henry de Lesquen défendra les vraies valeurs républicaines : préférence nationale, racisme positif…

Pouf votre regarder a bloquer sur un mot ? Racisme positif ? moi aussi ! pour plus d'info sur cette merveille RDV ici : https://lesquen2017.com/2016/03/24/racisme-republicain


Je pourrais vous parler encore longtemps de cet incroyable personnage , tant il y a de chose a dire mais bon je vais vous laisser sur quelques petite citation de notre héros :

[Marine Le Pen] s'éclate en écoutant de la musique nègre en boîte de nuit. J'ai toujours su qu'elle était une femme de gauche.


Le Front national est devenu un lupanar pédérastique.


Le Front national est dirigé par une coterie d’homosexuels. Ces derniers privilégient leur intérêt personnel plutôt que celui du parti.



Retrouver un florilège de pépite de ce genre ici : https://fr.wikiquote.org/wiki/Henry_de_Lesquen


Message au jihadiste présent sur cette page maintenant vous savez ou faire votre prochain attentat avant de vous faire confisquer votre ordinateur :wink:
Image

par Paradox Raccoon » 22 juin 2016, 00:10 Commentaires : 12


Supreme
Alcoolo de la Buvette

[NEW N°129] Compte rendu de la réunion du 03/06/15

Voilà le compte rendu de la réunion du 03/06/15

Image
La réunion a débuté par l'explication de celle ci, le manque d'organisation qui ce fait sentir de plus en plus dans la communauté autant sur le forum que sur le serveur;
Pour remédier à cela, l'idée de la création d'un nouveau poste intermédiaire entre Plop et les Owners dans le but d'encadrer le staff et de faire le travail que Plop n'a pas le temps de faire c'est donc fait sentir; il s'agit donc d'un poste pour gérer les ressources humaines de la communauté.
Ce "manager" comme il a été appelé aura comme droit en grande partie :

Code : Tout sélectionner

-Mettre des Averto
-Virer des modérateurs pour faute
-Retrograder un admin définitivement ou pendant une période donnée.
-Mettre en place et gérer le staff
-Surveiller le RP de facon générale
Le systeme d'averto est le même instauré et mis en page par Helgrind, 3chances pour chaque membres du staff avec quelques petites modifications:

Code : Tout sélectionner

-3Averto par personnes
-Le premier averto est définitif
-Le deuxième est retiré au bout d'une période de deux mois sans faute
-Le troisième donne forme à une sanction
-Accès en tant que modérateur sur certaine partie du forum
Le système de sanction est le même;

Code : Tout sélectionner

[*] Au bout de 1 avertissement : rien.
[*] [*] Au bout de 2 avertissements : plus de pouvoir d'admin pendant une semaine.
[*] [*] [*] Au bout de 3 avertissements : plus de pouvoir du tout.
A l'exception que les sanctions pourront désormais varier en fonction de la personne et du contexte, et pourra entrainer une réunion où un vote de l'équipe.
De plus, certain averto auront pour statut "Averto en suspens" où un deuxième faux pas même infime vaudra l'Averto
Suite à cela, avant de voter l'ensemble de du staff à dit les points positifs et points négatifs de l'ensemble de l'équipe ainsi que du serveur et du forum;
à cela nous pouvons résumer l'ensemble des demandes par :
-Un pied d'égalité pour toute l'équipe
-Un respect des règles instaurées
-Un avis objectif pour les sanctions
-Une remise en forme du forum
-Une remise en forme du serveur concernant les addons principalement
-L'ajout du casier OOC des joueurs pour un meilleur suivi
-La réouverture des recrutements
-Calmer les insultes et les provocations sur le forum peut importe le contexte
-Réduire les insultes et le manque d'objectivité sur le serveur pour le staff et les joueurs compris
-Réunion mensuel du staff


Après cela, Slayer nous à donné son avis sur la situation, nous faisant remarquer que nous pouvions faire tourner beaucoup plus de serveur avec plus de slot si le DarkRp était mieux réglé et que un(ou plusieurs) addon(s) pouvait en être la cause.

Concernant le vote, Cibox et moi même avons obtenu le plus de voies, Plop ne souhaitant pas dès le début que Cibox gèrent cette place tout seul la décision finale à été de partager le job en deux pour ainsi avoir deux avis sur chaque cas.

La liste du staff est donc la suivante aujourd'hui :
OWNERS
S.L.A.Y.3.R - Fondateur
Plop - Sous gérant - codeur
Supream - Redacteur - Responsable ressources humaines
Cibox - Responsable ressources humaines
LogO
Glados
Helgrind
Fiole

SUPER-ADMINS
Soul
Pyrovahkiin
Zoomer
Sahaimon
GB Free
ProphetOfMoney
Barquetique
SOLID
DosflyRob

ADMINS

Dexcellium
GenkiStrike
Paradox Racoon
Stevegl
Rush'R
Naretto95
Teddy Richert
Mob54
Quentin
Les personnes n'étant plus dans la liste on été viré en grande partie pour inactivité.

Si vous avez quelques choses à ajouter dedans que j'aurais pu oublier, envoyez le moi sur steam.

Bsx

par Supreme » 05 juin 2015, 16:41 Commentaires : 58


Supreme
Alcoolo de la Buvette

[NEW N°128] Summer Sale 2015

Après avoir attendu 6mois elles sont de retours, les soldes steam ont été annoncées sur la page Steam du réseau social russe VK (here); elles auront lieu du 11 au 20juin.
Image

Pendant cette période de 9jours, nous pouvons nous attendre; en plus de belles réductions nous faisant acheter des jeux inutiles à 99cents; à de nouvelles collection de cartes à collectionner pour les soldes et surement un nouvel évent comme pour l'hiver dernier.
Image
Peut être le retour des enchères avec le système de gemme; rappelez vous, vous aviez la possibilité de convertir vos objets inutilisés en gemme pour miser et tenter de gagner des jeux pour une maudite somme.

Nous verrons tous ça le jeudi 11juin !
Image
"Image promotionnelle des soldes de cet été publiée sur VK"
bsx
EDIT: Pouvez vous citer tous les personnages présent sur l'image promotionnelle des Soldes d'été 2015 ?

par Supreme » 02 juin 2015, 17:53 Commentaires : 4


Avatar de l’utilisateur
DosflyRob
Colon

Petit sondage

Image


Bonjour à tous.

Je fais passer un petit sondage sur les joueurs de LTSA. Quand je dis joueur je dis joueur !

Je ne désire pas les réponses des admins. Pour la simple et bonne raison que je sais ce que vous avez comme avis sur le serveur et le forum. Il y a assez de topics sur ça.
;tino;

Donc faites tourner ce lien sur le serveur. Au pire foutez un lien sur un truc de texte sur un mur au spawn.


https://docs.google.com/forms/d/1sn6Jld ... =send_form
Ou celui là qui est plus court. http://goo.gl/forms/ex72Ihqtiy

Pressez les. Que ce soit fait le plus vite possible. Mais ne les emmerdez pas avec non plus. Je ne voudrais pas qu'il le prenne pour de l'intrusion. Juste parce que j'ignore si les liens restent ou même les données.
Mais j'aimerais bien que tous les joueurs le fassent. Pour avoir vraiment un aperçu complet.

Et oui je ne fais pas de l'observation directe sur le serveur parce que ça implique plus de temps et d'autres processus. :horny;

par DosflyRob » 19 mars 2015, 18:40 Commentaires : 9


Saseku
NARUTO So GOod

Bon anniv' Plop !

Voilà.
Image

par Saseku » 11 janv. 2015, 00:53 Commentaires : 19