Donc pour ceux qui le savent, battle royal est sur une île

screen de l'île non aménagé :

les quelque idée de règles :
Donc dés le début l'on commence dans la salle de classe et il y aura plusieurs kits donnés aléatoirement à tout les joueurs les un après les autres, qui ont ensuite 5 minutes pour se cacher.
Il y aura plusieurs "aménagement" comme le phare, le hangar, le centre médical et la cabane, tous potentiellement remplis d'objet.
Le but est d'échapper à l'île de plusieurs manière possible : La mort, Le suicide, être le dernier ou encore tuer toutes autorités de l'île.
il y a un temps limités de 20 minutes après quoi, tout les joueurs restant seront tués (collier magique).
Il y a un système de 5 zone, interdite au fur et à mesure toute les 4 minutes. histoire de rassembler tout les joueurs sur une seul zone, si vous êtes sur une zone interdite c'est la mort par collier magique.
Il y aura des coffres caché et des énigme ou encore des pièges, il ne tient qu'à vous de les différentier

exemple de coffre caché :

vous pouvez bien sur vous allié mais souvenez vous des échappatoires.
L'organisateur se trouvera dans l'école, mais pour la détruire il faudra trouver certaines ressources et les utilisé correctement.
quand vous êtes mort je ferai un système qui vous passera automatiquement en gamemode afin d'observer les autres joueurs.
On ne peux pas casser de blocs
Bon j'ai d'autres idées mais je les posterais plus tard, là je me suis déjà un peu embrouillé la tête

Vous pouvez bien évidement me soumettre vos idées mais je me laisse le choix de les implanter ou non dans la carte. Il faut bien sur quelle soit un minimum logique par rapport au contexte.