Bon, vu que plusieurs personnes ici sont intéressés par ce jeu, je vais faire un topic concernant ce jeu, sur ce topic on pourra trouver:
- Des personnes demandant des conseils/builds, stratégies de lane et etc.
- Des personnes voulant DOTA 2 ( oui parce que beaucoup d'entre nous se trouvent avec des invit's de DOTA 2 dans nos inventaires. ) , essayez d'être vraiment intéressés par le jeu, parce que je donne pas à n'importe qui quelque chose de gratuit comme ça.
- Et pleins d'autres choses, comme les discussions sur les Tournois/Equipes sur DOTA 2.
- Des débutants sur les MOBA, comme les pros aussi.
Ce qu'on ne voudra pas avoir sur ce topic:
- Du troll, ( certaines blagues sont autorisés, mais genre " DROW EST OP LOL " non ça l'est pas. )
- De l’arrogance, car oui certains ici ont une arrogance horriblement moche, et parfois elle n'est même pas justifié.
- Et surtout des guerres opposants d'autres jeux MOBA, genre: " DOTA 2< LoL ", on a le droit d'avoir une opinion, mais l'exprimer ici est hors-sujet, et surtout ça intéresse personne de savoir si vous préférez un jeu que l'autre sur ce topic.
-EDIT: On ne parle pas des niveaux des joueurs sauf si c'est des personnes importantes en Tournoi ( genre parler des Na'Vi )
Alors bon je commence avec un des mes persos que j'aime bien particulièrement:
- Brewmaster:

Ce que j'aime bien:
- En début de partie il peut être avantageux avec ses attaques critiques random.
- En milieu de la partie, s'il est bien joué avec un bon stuff, on peut facilement arriver à faire des kills.
- Et en fin de partie : ( Si Brewmaster est gagnant ) : Il peut facilement utiliser son ulti' pour faire des stunts et autres trucs de ce genre qui sont très rigolos.
( Si Brewmaster est perdant ) : Il peut focus sur un ennemi, mais c'est assez chaud si l'équipe adverse est forte.
Voilà c'est tout, alors, à vous si vous voulez poster.