Salut ,
Moi c'est Andrew ( Andrew Ryan ou Sinner NightHawk sur le serv ) , je viens de la communauté GTAcity .
OG : Mon prénom c'est Raphaël , j'ai 13 ans ( 12.5 mais je dis 13 pour la forme ^^ ) , j'habite Paris , j'aime la musique à base de guitare / drums (Métal , rock ), RaiTeK m'a fait redécouvrir Daft Punk en mettant Face To Face sur une de ses vids pour RP_litecity . Je déteste les fautes d'orthographe (Ce qui n'empêche pas que j'en fasse ) et les pyjs qui font des fautes d'orthographe .
IG : Je joue a CS:S , HL² , Bioshock 1&2(D'ou mon nom) gmod donc beaucoup de FPS. Je maitrise les bases du WireMod et je build pas mal . Je débute l'E2 ce qui n'est pas aisé (Ex : right parentesis missing a line X char X , tu la mets , y t'en demande une autre ..) , j'ai repris WoW depuis Cataclysm ( sur Hyjal : Sinner , worgen ).
Je continue mes test foireux de map ( Porte qui spawn a l'envers , trigger_teleport qui s'active que dans mes rêves, arrive toujours pas a faire de boutton/func_door/trigger_* ...) , sinon j'ai hâte que BioShock 3 sorte .
Je pense que c'est tout ce que je pourrais dire sur moi , je suis sur le serv DarkRP et y a un mongole qui me tappe dessus je vous laisse .
EDIT : Rajout de quelques petits trucs .
[Présentation]Andrew
- SINN3R
- Bavard
- Steam ID : Andrew Ryan
[Présentation]Andrew
Dernière modification par SINN3R le 08 déc. 2010, 12:47, modifié 1 fois.
Always wanna play but u never loose ..
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
- 7
- 7
Re: [Présentation]Andrew
bienvenue
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
OMG ! 12,5 ?
Un mec qu'a joué à Bioshock à cet âge, qu'est pas un kikoo wesh, qui sait à peu près RP, et qui sait écrire ?
On va bien s'entendre ! Bienvenue !
P.S.: J'suis Raven Claythorne sur le serveur. Celui qui te parlait de pr0n Bioshock avec la foreuse du Big Daddy.
Un mec qu'a joué à Bioshock à cet âge, qu'est pas un kikoo wesh, qui sait à peu près RP, et qui sait écrire ?
P.S.: J'suis Raven Claythorne sur le serveur. Celui qui te parlait de pr0n Bioshock avec la foreuse du Big Daddy.
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel
Attention Andrew si tu n'as pas envie de venir a l'hopital avec l'anus detruit par helgrind ....Helgrind a écrit :OMG ! 12,5 ?
VOTE UKEEP
( ° ͜ʖ ͡°)
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Bah quoi ? Tu veux une seringue à plasmide dans le cul ?
- Mactep
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : serge lama
- Steam ID : sergio lamaggio
Bienvenue sur LTSA, et aussi dans le Club des types qui font pas de fautes d'orthographe
- SINN3R
- Bavard
- Steam ID : Andrew Ryan
"Owiiii , bigdady enfonce moi ta foreuse <3 " XD , en tout cas merci tout le monde
PS : Je suis présent que le mercredi , vendredi et le week ( parents stricts sur l'ordi :/ )
PS : Je suis présent que le mercredi , vendredi et le week ( parents stricts sur l'ordi :/ )
Always wanna play but u never loose ..
- aomtte
- Vieux de la vieille
- Steam ID : Dus Jean-Claude
- 32
- 18
Si tu as quelques bugs avec un script ou que tu as des questions sur les E2 ou le wire n'hésite pas à les poser, certains membres ont de petites connaissances dans ces domaines.
- minisentry
- Beau parleur
Moi aussi j'ai 13 ans et je fait pas de fautes d'orthographe hein! C'est pas si rare...
J'ai 15 et j'en fais de temps en temps( Bon plus que souvent mais je supporte pas le SMS)
Bienvenue
Bienvenue