le pseudo sur le serv: Cyril Walit
le prenom:(facultatif) Cyril
l'age: 14 ans
sa passion:Les roleplay de Gmod !
Pays/Régions/Ville: France
Bonjour A toutes et a tous, Je m'appelle Cyril et j'ai 14 ans... J'adore jouer sur le pc dans les different roleplay et autre. J'ai connu votre serveur il y a jadis 1 semaine et puis je me suis decidé a venir y jouer hier. Et puis j'ai aimer votre serveur... Et bé voila c'est tout se que j'avais a dire (et oui pas tres grand bavard) Sur ce Bonne journée a vous
Presentation de Cyril
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Re: Presentation de Cyril
Bienvenue
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Presentation de Cyril
"tout ce que j'avais à dire", c'est largement plus que ce que mettent la plupart des gens
Bienvenue sur le forum!
Bienvenue sur le forum!
-
- Capitaine des flooder
- Steam ID : Victor Dexcel