présentation minimorel (Xeynner)

Obligatoire avant de poster !
Répondre
Xeynner
P'tit nouveau
Steam ID : Xeynner

présentation minimorel (Xeynner)

Message par Xeynner »

Bonjour, je m'appelle Quentin, 16 ans, je recherche actuellement un serveur minecraft pouvant m’accueillir, je suis plutôt quelqu'un de sympa et d'assez sérieux :cool: , j’apprécie ce jeu car on a la possibilité de créer c'est surtout sa que j'aime, mais aussi être un peu isolé, voilà je ne sais pas trop quoi dire d'autre, excusez-moi si cela est un peut court :^^:
Xeynner
P'tit nouveau

Re: présentation minimorel (Xeynner)

Message par Xeynner »

Excusez-moi, j'habite en Lorraine dans les Vosges à Etival Clairefontaine, mon pseudo est minimorel.
Xeynner
P'tit nouveau

Re: présentation minimorel (Xeynner)

Message par Xeynner »

Vu que d'autre joueur ont posté après moi et que je ne suis pas accepté je suppoose que je dois reformuler,
Mon nom sur le serveur est minimorel, je m'appelle Quentin j'ai actuellement 16 ans,j'habite en France dans les Vosges à Etival-Clairefontaine.
Mes passions dans la vie sont l'électronique, les jeux-vidéos (sans trop abusé non plus), le sport et les sorties entre potes tout de plus normal.
Je cherche depuis assez longtemps un serveur ayant une bonne ambiance avec une possibilité de construire dans un endroit assez écarté de tout le monde (je n'aime pas être serré) et donc pensant que je pourrait trouver mon bonheur sur ce serveur, je souhaiterai vous rejoindre dans minecraft.
Répondre