Bonjour a tous, je me présente, Hanrock (Gauthier IRL) j'ai 15 ans et j'habite a Chateau-Chalon dans le Jura. : )
J'ai découvert Minecraft il y a quelques semaine déja, je crois, j'ai tout de suite accroché a l'univers mais je voudrais pousser l'expérience encore plus loin et apprécier l'esprit communautaire qu'un serveur comme le votre pourrait me faire découvrir !
J'ai une grande connaissance dans les jeux multi, sauf pour Minecraft ce sera mon premier serveur multijoueur.
Je suis très sérieux, sociable et drole mais ça vous ne pourrez le vérifier quand m'acceptant dans votre serveur !
J'ai découverts votre communauté grace au site Minecraft.fr, que je vous conseille si vous ne connaissez pas.
J'aime : Le rap old school, Minecraft et les jeux online en général.
Je n'aime pas : La soupe !
Voila, je sait c'est un peut court mais j'espère que vous apprécierez cette présentation et j'espère vous voir In-Game !
Hanrock !
[Minecraft] Candidature : Hanrock
Re: [Minecraft] Candidature : Hanrock
Je n'aime pas : La soupe !
=> meilleure partie de ta présentation ;p
=> meilleure partie de ta présentation ;p
Je ne sais pas si je dois prendre sa pour un compliment ou pour quelque chose d'autre ?!
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
La soupe c'est pas bon. Surtout la soupe de tomates. La soupe de tomates, c'est vraiment pas bon.
Bienvenue !
Bienvenue !
C'était évidemment un compliment je suis un grand traumatisé de la soupe =)
Ok, merci Mais maintenant est-ce-que quelqu'un pourrait me "Whitelisté" ? S'il vous plait.