[Présentation]lordil

Obligatoire avant de poster !
Répondre
lordil
P'tit nouveau
Steam ID : Aucun

[Présentation]lordil

Message par lordil »

Bonjour c'est Benjamin 18 ans j'habite dans l'Aude et je suis fan de jeux video et de programmation (C/C++).

Quand j'ai vu votre serveur j'ai voulu venir.J'ai envie de faire de grandes choses avec vous et me faire des amis."Que serait Minecraft sans l'esprit d'équipe et d'amitié".Je suis un professionnel de la redstone je pourrais donc vous aider.J'ai connu votre serveur sur Minecraft.fr

L'histoire de mon personnage : Le 24 Janvier 3191 etait né a Irathus un petit garçon destiné a devenir un grand mineur.
Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu.La nuit du 6 Decembre 3206 un creeper tua ses parents.
Cet enfant nommé Lordil décida de ce venger en tuant TOUS les creepers.
Il partit voir le maitre d'arme du vaisseau qui lui apprit les bases et toutes les techniques.
Mais il n'avait pas oublié sa vengeance!Il partit combattre mais il lui fallait une maison : la sienne avait brulée.Des jours passent et il ne voit toujours pas de maison.
Un jour il distingue une sorte de ville au loin!Il y cours puis s'y achete une petite maison.C'était pas du luxe mais c'est déja ca.
Il partit miner dans l'espoir de trouver 2 diamants et de se faire une épée de diamant.
Il en trouva 2, se crafta son épée,construit un bunker dans la montagne prépara les poissons puis partit a la chasse aux zombies.
Il put en tuer quelques uns mais pas tous.
Lordil avait besoin d'aide.Il partit demander de l'aide a Herobrine qui lui donna une petite armee.
Il prit les choses en main et s'attaqua a son premier donjon.
Il avait gagné la bataille certes , mais pas la guerre! Il partit vers le temple d'Herobrine...
Dernière modification par lordil le 27 févr. 2011, 16:55, modifié 3 fois.
Helgrind
Maître absolu du forum
Nom RP : Marcel Patulacci
Steam ID : STEAM_0:0:30080350
uselesspoints 37
usefullpoints 1

Re: [Présentation]lordil

Message par Helgrind »

Bienvenue !
Sympa ton background, essaie juste de l'ajuster un peu pour qu'il soit en rapport avec le background du serveur (http://www.ltsa-corp.com/wiki/index.php ... background).
Image
Blackshoot
Alcoolo de la Buvette
Steam ID : Gautier Davidson

Message par Blackshoot »

Bienvenue, éh pas mal ta presentation ;)
lordil
P'tit nouveau
Steam ID : Aucun

Message par lordil »

Merci!Je vais éditer

EDIT : Je suis le seul a faire un background?
Répondre