Bon alors voila je vais me présenter, je m'appel Jordan, mon nom In Game est Slythering. J'a actuellement 15 ans ( 16 le 30 Juin ) et j'habite à Brive, ( CAB pour les fan du rugby ).
Je pense que vous voyer une certaine similitude avec le poste de Cyril, normal c'est mon frère ^^
Dans le jeux je suis l'inverse de li, en gros lui ( le froussard ) et moi ( le bourrin ) j'adore allez à l'assaut de mob mais aussi passer beaucoup de temps à récolter des ressources, faire beaucoup de craft, j'ai un faible pour tous ce qui est des rails, pas mal d'expérience, dont un circuit qui était sympa pour descendre jusqu'au niveaux 1 ^^
Voila donc perso mes disponibilités sont malheureusement plus restreintes, je suis interne dans un lycée à Limoges, en production graphique ( plus simplement montage et mise en page sur ordinateur. )
J'ai découvert Minecraft il y a très peu et j'en suis tomber fan
Voila j'espère que ma présenation vous conviendra, si qui que ce soit est la moindre question qu'il n'hésite pas
PS : On a deux compte payer différent, on ne joue pas avec un seul compte avec mon frère
[ Présentation ] Slythering
- Slythering
- P'tit nouveau
- Steam ID : Slythering
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: [ Présentation ] Slythering
Bienvenue sur le forum !
- Slythering
- P'tit nouveau
- Steam ID : Slythering
Re: [ Présentation ] Slythering
Merci bien
Mon frère ma expliquer pour le problème avec le serveur pour le moments, donc je vais patienter :p
Mon frère ma expliquer pour le problème avec le serveur pour le moments, donc je vais patienter :p
- nomades2008
- Beau parleur
- Steam ID : François Kazma