presentation warqc sergent
-
- P'tit nouveau
presentation warqc sergent
BONJOUR JE M appel jonathan hubert lambert oui je suis quebecoi jai 16 ans et je suis mature mais j aime bien m amuser c sur que vous aller voir d faute dans se message je suis pas le meilleur en francais la je parle du cours de francais bien sur mais c pas grave je c le parler est jaime bien me forcer pour que vous les fransais de france ou de belgique me compraine je joue a garry s mod depuis quelque mois je c que c pas beaucoup mais avans mon ordi etait pas asser forte jaime bien fair raigner la lois ce que j aime le moins c quand je suis dans votre serveur le soir quand vous ete coucher est que toute est pessible il a une bande d anglais qui arrive est qui s amuse a freekill propskill est props block est n arrete pas de nous l arger en anglais nous et que nous pouvons rien faire car il on blocker le spawnj ai beaucoup de photo mais c pas pour sa que je suis la c pour me presenter j aimerais bien etre admin de soire pour vous aider a garder la paix dans votre serveur de nuit et jour encore c pas pour sa que je suis la c pour me presenter. jai vraiment aimer votre serveur car les gens parle fransais et on peut s amuser sens ce faire chier et je me suis fait ban des serveur anglais car je ne pouvais pas m expliquer ici vous aver de super bon admin devouer a la cause merci d avoir lu se mesage si il menque des information dite moi le sa va me faire plaisir de refaire une presentation mieux fait et je vais me forcer pour ne pas faire de faute meintenent je vais aller chercher comment poster pour etre admin quebecoi si vous en acepter bien sur ce qui serais vraiment fun
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: presentation warqc sergent
Bienvenue !
Pour être admin, c'est dans "serveurs" mais on te connait très peu.
Pour être admin, c'est dans "serveurs" mais on te connait très peu.
- labod
- Administrateur Forum
- Nom RP : Armand Molokov
- Steam ID : Labod
- 7
- 7
Bienvenue
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- P'tit nouveau
oui je c que vous me connaiser pas mais j aisait de mefaire connaitre en bien mais si je pourais faire des chose pour mieux me faire connaitre dit mois le je suis prete a tout faire pour monter en grade pour vous ouin ca l aire taiteus a et merci pour le lien facebook
-
- P'tit nouveau