Presentation Prophet
-
- Flooder
- Nom RP : Prophet Money
- Steam ID : STEAM_0:0:28771716
Presentation Prophet
Ben voila je me présente je suis Matthieu alias John Prophet sur le serveur DarkRP-2 j'ai 15 j'habite dans l'Ain (01) (près de la suisse pour ceux qui ne connaisse pas).
J'aime bien geeker, rigoler,sortir avec des pote pour faire du basket,foot j'aime aussi propkiller oups fallais pas le dire sa je crois xD.
Sa fait quelque semaine que je suis sur le serveur DarkRP-2 je connais pas mal de monde sur le serveur.
J'ai aussi Minecraft et autre jeu Steam (TF2,CSS,CSZ...) pour ceux qui veulent j'ai pas mumble pour l'instant mais sa va pas tarder j'ai skype je peux payer 5€ par mois si on peux le faire par SMS.
J'ai aussi une xbox360 pour ceux que sa intéresse.
Voila ^^=}
J'aime bien geeker, rigoler,sortir avec des pote pour faire du basket,foot j'aime aussi propkiller oups fallais pas le dire sa je crois xD.
Sa fait quelque semaine que je suis sur le serveur DarkRP-2 je connais pas mal de monde sur le serveur.
J'ai aussi Minecraft et autre jeu Steam (TF2,CSS,CSZ...) pour ceux qui veulent j'ai pas mumble pour l'instant mais sa va pas tarder j'ai skype je peux payer 5€ par mois si on peux le faire par SMS.
J'ai aussi une xbox360 pour ceux que sa intéresse.
Voila ^^=}
Mdèir®
-
- Maître absolu du forum
- Nom RP : Marcel Patulacci
- Steam ID : STEAM_0:0:30080350
- 37
- 1
Re: Presentation Prophet
Bienvenue !
Eh oui, tu peux payer par SMS : http://ltsa-corp.com/?p=uselesspoints
Toutes les infos sont là, et tu gagnes des points qui te permettent d'acheter des money printer en or par exemple.
Eh oui, tu peux payer par SMS : http://ltsa-corp.com/?p=uselesspoints
Toutes les infos sont là, et tu gagnes des points qui te permettent d'acheter des money printer en or par exemple.
- labod
- Administrateur Forum
- Steam ID : Armand Molokov
- 7
- 7
Bienvenue
Leave This (those) Server(s) Alone
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
Bonjour nicolas tu veut du chew-gum ? J'en ai plein ma boite a gant. Ta vu mon levier de vitesse? , hein il est gros mon levier de vitesse...
Oh my God! We’ve killed Kenny!
Je choisis une personne paresseuse pour un travail difficile, car une personne paresseuse va trouver un moyen facile de le faire"Bill Gates"
-
- Flooder
Je pourrais payer qu'a partir du 17 avril (jour ou j'ai mon credit) parce que je suis assez sur la paille xD
Mdèir®
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Non, mais tu payes si tu veux, quand tu veux, t'inquiètes pas, c'est le principe du don.
Et on t'en remercie
Et on t'en remercie
Bienvenue.
-
- Flooder
Et je voulais savoir si c'est pas trop privée combien il vous coute en tout votre serv?
Mdèir®
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
Slayer saura te répondre mieux que moi, celui d'avant valait une centaine d'euros, l'actuel en vaut 50 si je ne me trompe pas.
-
- Flooder
A quand meme ! et sinon ou puis-je trouver l'ip du serveur Minecraft?
Mdèir®
-
- Maître absolu du forum
- 37
- 1
LTSA a plus de minecraft malheureusement :p
et vu le temps que met slayer pour faire le gofish, faudra attendre au moins 3 mois si t'en veux un
et vu le temps que met slayer pour faire le gofish, faudra attendre au moins 3 mois si t'en veux un
Bienvenu
bienvenue