Présentation Houdouyou

Obligatoire avant de poster !
Répondre
Houdouyou
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 12 août 2012, 14:02

Présentation Houdouyou

Message par Houdouyou »

Bonjour à tous et à toutes ! Ici Houdouyou pour ma petite présentation :)

Présentation Brève:

Je m'appelle Florian, je vais avoir 17ans le 31 Août, et je passe en Première STG.
j'ai quatre passions dans la vie qui sont le dessin, la musique, les jeux et les vidéos :)

Mon nom RP: Anciennement "Jean Aimarre" j'ai opté pour un nom que j'utilise souvent ==> Djack Pote

Mes intérêts:

Je joue de la guitare depuis 3-4ans, (1an de cours).
J'aime la musique, surtout le Rock, et le métal alternatif. En ce moment je suis plutôt branché DubStep.
Je dessine aussi beaucoup, mais je ne prend pas de cours.
Je m'intéresse beaucoup à l'informatique et tout ce qui est multimédia, mais je ne suis pas un No-life pour autant. J'aime sortir avec mes amis et ma copine, faire du skate... etc.
J'ai aussi une chaîne youtube où j'adore faire des vidéos Divers, mais je en suis pas là pour me faire de la pub ^^

Garry's Mod:

Je ne sais plus comment j'ai découvert ce jeux, surement par des vidéos je pense... Enfin Bref, cela doit faire peut-être 1 ans et quelques que j'y joue et au début, Garry's mod se limitait, pour moi, à construire des voitures avec des bidons, des avions en hoverball etc ... MAIS ! Ce temps est révolu ! :D
Depuis que FyeJumpy un de mes amis ( Nom RP = Forbes) m'a montrer l'univers du RP sur le Gmod, cela m'a tout de suite plu ! Je suis en effet un grand Fada de RP :)
Il faut que je vous avoue que ma vie sur votre serveur n'a pas toujours été rose.

Il y a notamment une seule chose qui m'a profondément déçu, c'est peut-être quelques choses qui va probablement me donner un refus catégorique pour mon intégration avec les joueurs et les Admins, mais je n'y peut rien, je dit toujours ce que je pense et je suis honnête envers tout le monde. La chose qui m'a profondément déçu est l'agissement de Dylan Crow (le gérant) sur son serveur. A se croire plus intelligent que tout le monde en faisant du Prop Kill au Spawn pendant 10 minutes Hier ... J'ai sincèrement trouver cela pitoyable. Et j'avoue que j’attendais une mentalité différente d'un gérant de serveur RP.
Mis à part cette altercation qui à failli me faire partir, j'avoue que ce serveur est agréable à vivre, il y a une bonne communauté et je m'y sent bien :)


J'ai entendu parler de votre serveur minecraft par Georges (Le Roi tortue), du coup je vous fait une petite présentation dessus:

Minecraft:

Je l'ai découvert il y a environ un mois sur jeuxvidéo.com. Au début je me suis dit "ça à l'air nul" en voyant l'image du jeux. Mais j'ai jugé trop vite... J'ai regardé des vidéo pour voir quel était le concept, quel était le but, et enfaite je me rend compte que c'est le genre de jeux dont je rêvais !
Je ne sais pas si vous connaissez Hordes.fr ? C'est un jeux par navigateur de survie. Cela me plaisait bien de récupéré des matériaux et ensuite de les ramener pour fabriquer différentes choses, et la vie en société était juste formidable ! Et je me disais après avoir arrêter, c'est dommage quand même que cela n'existe pas en jeux 3D en temps réel, car bon j'en avais marre de faire une action par jour et ensuite d'attendre le lendemain (et oui c'est ça les jeux par navigateurs...).

Et bien si, sa existe (presque) !! Et ce jeux c'est Minecraft, et il est tout bonnement génial pour son aspect survie mais aussi communautaire :)


Et bien sur ce, j'espère que ma présentation vous aura plus :) Je vous dit donc à bientôt et vous souhaite un bon jeux sur les Serveur L-T-S-A :)

Ps: désolé pour les fautes éventuelles ...

Houdouyou
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Présentation Houdouyou

Message par Zoomer »

Dylan Crow (le gérant) sur son serveur ce n'est pas le gérant :3
Image
Houdouyou
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 12 août 2012, 14:02

Re: Présentation Houdouyou

Message par Houdouyou »

Ah bon ? pourtant c'est ce que l'on ma dit :/
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Présentation Houdouyou

Message par Zoomer »

Celui qui dirige le serveur c'est Labod nom RP : Armand Molokov celui qui gère tout les serveur c'est Slayer et peut être Raitek
Image
Houdouyou
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 12 août 2012, 14:02

Re: Présentation Houdouyou

Message par Houdouyou »

Bin c'est qui alors ce dylan ? ...
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Présentation Houdouyou

Message par Zoomer »

C'est Aomtte un ancien super-admin.
Image
Houdouyou
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 12 août 2012, 14:02

Re: Présentation Houdouyou

Message par Houdouyou »

Ah c'est Aomtte .. okey
Houdouyou
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 12 août 2012, 14:02

Re: Présentation Houdouyou

Message par Houdouyou »

Bon Fin bref, quelques mots sur ma présentation ? :P
Zoomer
Mega-flooder
Messages : 2325
Inscription : 09 mars 2011, 20:06
uselesspoints 2

Re: Présentation Houdouyou

Message par Zoomer »

Très complète :yop:
Image
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Présentation Houdouyou

Message par Mister.Plop »

Oooh un petit pavé de présentation ça fait plaisit *-*.

Bienvenue ! =P
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Présentation Houdouyou

Message par Amélie Stone »

Welcome mon cher, même si j'ai eu la flemme de tout lire. M'enfin je lirai quand j'aurai envie. :)
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Présentation Houdouyou

Message par Amélie Stone »

Tu as le même "problème" que moi, mon ami. Tu préfère dire ce que tu pense au lieu de succomber. Parfois ça arrange pas les choses, mais les gens les plus sympa savent reconnaître notre franchise et pour eux, c'est une qualité. Au moins, ça nous évite de nous énervé sur quelqu'un d'autre qui n'y ait pour rien.
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Mister.Plop
Capitaine des flooder
Messages : 3320
Inscription : 10 août 2012, 02:20
Localisation : Dans le placard de ta soeur...

Re: Présentation Houdouyou

Message par Mister.Plop »

Amélie Stone a écrit :mais les gens les plus sympa savent reconnaître notre franchise et pour eux, c'est une qualité. Au moins, ça nous évite de nous énervé sur quelqu'un d'autre qui n'y ait pour rien.
+1 =)
Houdouyou
P'tit nouveau
Messages : 6
Inscription : 12 août 2012, 14:02

Re: Présentation Houdouyou

Message par Houdouyou »

Exactement Amélie ! Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde cela fait plaisir :)

Et merci à tous :)
Amélie Stone
Alcoolo de la Buvette
Messages : 355
Inscription : 24 juil. 2012, 23:08
Localisation : Somewhere in the world
uselesspoints 2
usefullpoints 3

Re: Présentation Houdouyou

Message par Amélie Stone »

Ouh toi je sens qu'on va bien s'entendre xD
Ah bientôt sur le serveur :impatiente: :imhappy:
"C'est l'amour de la musique qui me donne la force de continuer. Rien d'autre." -Kurt Cobain-
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.
Vega :<3:
Répondre