Bonjour Bonjoir,
Vous me connaissiez, me connaissez, me connaîtrez (faites votre choix) sur le serveur sous le pseudo de Zack Zonked.
J'ai 20 ans mais ça on n'en a rien à foutre.
Ma passion dans la vie c'est le football, le PMU, les cacahuètes (au bar PMU), les casquettes de l'OM, et préparer mon sac pour l'école.
Hormis les précédents centres d'intêret, plus que douteux et bien sûr faux, je suis batteur, motard, garrysmodien de la première heure, et accessoirement étudiant.
Concernant ma situation géographique, j'ai la fesse droite à Bordeaux (école), et la gauche à Toulon (maison).
Sur les serveurs RP, j'aime bien aménager des trucs, mettre en scène des magasins, des habitations, sans foutre du PHX de partout que c'est moche comme pas possible sur un RP, même DarkRP...
Pour tout complément d'information, veuillez me contacter au 04 94 75 88 88 du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00 (appelez y'a des bonbons à la clef ! ).
My name is Zack Zonked
-
- Capitaine des flooder
Re: My name is Zack Zonked
...
BIenvenue
BIenvenue
Zonked a écrit : et préparer mon sac pour l'école.
-
- Administrateur Forum
- Nom RP : Sacha DeMowawanoGawe
- Steam ID : STEAM_0:1:20593524
- 2
- 1
Wesh bonjour plop swag !
-
- Mini-flooder
- Steam ID : guillaume free
Bonjour,
Tiens un autre étudiant bordelais.
Tu es étudiant en quoi?
Sinon le phx n'est pas moche , faut juste lui mettre des materials/colors
Tu es étudiant en quoi?
Sinon le phx n'est pas moche , faut juste lui mettre des materials/colors
-
- P'tit nouveau
- Nom RP : Zack Zonked
- Steam ID : STEAM_0:1:8259449
Je suis en première année à l'ENSEIRB, ingé en alternance dans les systèmes électroniques embarqués.gbfree a écrit :Bonjour,
Tu es étudiant en quoi?
Ouai je sais bien, mais je trouve ça trop facile d'utiliser le PHX ^^gbfree a écrit : Sinon le phx n'est pas moche , faut juste lui mettre des materials/colors
Ca dépanne si on veut faire des trucs bien propres, mais faut bien choisir les materials. Du genre éviter le material électrique pour les épileptiques quoi... Chose qu'on voit trop souvent xD