Aahhh j'avais oublié comme il y avais des gens bizarre!SuperPapate a écrit :J'ai fréquenté cette drôle de communauté
Et c'est faux ce que tu dis Helgrind, avant il y avais plain de connard! (Mandrac, toi, Draneus, Gizmo, Reflexe)
Aahhh j'avais oublié comme il y avais des gens bizarre!SuperPapate a écrit :J'ai fréquenté cette drôle de communauté
SuperPapate a écrit :Comme je disaisAahhh j'avais oublié comme il y avais des gens bizarre!SuperPapate a écrit :J'ai fréquenté cette drôle de communauté
Et c'est faux ce que tu dis Helgrind, avant il y avais plain de connard! (Mandrac, toi, Draneus, Gizmo, Reflexe)
Hmm tu as oublié dolphine ou un truc du genre xD!Helgrind a écrit :Bande de connards, il jouait comme un porc sur le Minecraft aussi.
Y'avait 4 voix intéressantes sur Mumble : Draneus le pédo, Gizmo le mogwaï défoncé, Patate le québécois et Reflexe le pyj rigolo.
Et Peufeul/Raitek qui chantait "J'aimerais être un nain pour avoir une grosse bite.".
Delpha? Il est toujours làFiole a écrit : Hmm tu as oublié dolphine ou un truc du genre xD!
Bah le fan de dophin!Dexcellium a écrit :Delpha? Il est toujours làFiole a écrit : Hmm tu as oublié dolphine ou un truc du genre xD!