Présentation Paradox Racccoon Enjoy Bitches ! ! !
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
Présentation Paradox Racccoon Enjoy Bitches ! ! !
Bonjour A tous je me présente
Mon nom Rp est Jésus FreeDelEtalon Et Voila a peu prés trois semaine que je joue sur le Dark Rp
Je suis sur le forum en tant qu'invité depuis environt 4 mois j'ai découvert le forum en me baladant sur le net
et voila aujourd'hui j'ai enfin le courage aprés 4 mois de me créer Un foutut compte
Je me Nomme Thibault J'ai 15 ans j'aime beaucoup les jeux vidéo le piano,Le ciné, Le graf et les Bo***
Mon qi est d'environt 20 Et je suis tombé amoureux du Darkrp S'est d'ailleurs sa qui ma motivé pour me
creer un compte Voili Voilou j'éspére mieux vous connaitre et peut etre vous rencontrer sur le DarkRp
PS: J'aime beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP les gif avec des raccoon
Mon nom Rp est Jésus FreeDelEtalon Et Voila a peu prés trois semaine que je joue sur le Dark Rp
Je suis sur le forum en tant qu'invité depuis environt 4 mois j'ai découvert le forum en me baladant sur le net
et voila aujourd'hui j'ai enfin le courage aprés 4 mois de me créer Un foutut compte
Je me Nomme Thibault J'ai 15 ans j'aime beaucoup les jeux vidéo le piano,Le ciné, Le graf et les Bo***
Mon qi est d'environt 20 Et je suis tombé amoureux du Darkrp S'est d'ailleurs sa qui ma motivé pour me
creer un compte Voili Voilou j'éspére mieux vous connaitre et peut etre vous rencontrer sur le DarkRp
PS: J'aime beaucoup BEAUCOUP BEAUCOUP les gif avec des raccoon
Dernière modification par Paradox Raccoon le 28 janv. 2015, 01:40, modifié 3 fois.
- Veganos / Océane
- Colon
- Nom RP : ...
- Steam ID : ...
- 9
Re: Présentation Paradox Racccoon Enjoy Bitches ! ! !
Crawling in my Crawl THESE CRAWLS THEY WILL NOT CRAWL
-
- Alcoolo de la Buvette
- Nom RP : non
- Steam ID : aucune idée
-
- Mini-flooder
- Nom RP : AlexeiPriorEverdeen
- Steam ID : STEAM_1:0:28767462
- Localisation : Chez moi, dans une ville, dans une région, dans un pays. Allez je t'aide, c'est en France.
Bienvenue !
Je planque des enfants dans ma cave mais faut pas le dire
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Keep calm and Yolo Swag
Licornes.
http://steamcommunity.com/profiles/76561198017800652
Veganos a écrit :
-
- Capitaine des flooder